« Je suis une grand-mère sexy – les mecs ne devinent jamais mon âge et me draguent même s’ils sont plus jeunes que mes fils… »

Andrea Sunshine, une grand-mère de 53 ans, s’est maintenant habituée à ce que des hommes de la moitié de son âge tentent d’engager des conversations avec elle. 

Qu’ils soient à la salle de sport ou qu’ils la suivent sur Instagram – où elle compte 200 000 abonnés – les mecs ne peuvent s’empêcher de tenter leur chance avec des messages coquins.

Mais Andrea, qui a une page OnlyFans , dit qu’il y a une personne qui n’aime pas tellement l’attention qu’elle reçoit – son petit-fils de neuf ans.

Elle dit: «Parce que je suis une femme mûre dans la cinquantaine et que je traite ces messages de personnes dans la vingtaine et la trentaine, je ris, c’est très risible.

« À mon âge, c’est un moment de votre vie où si personne ne vous prête attention, vous commencez à avoir l’impression que personne ne vous voit. Mais quand vous commencez à attirer autant d’attention de belles personnes, vous commencez à vous sentir à nouveau rayonnant .” 

Andrea, qui est originaire du Brésil mais vit à Londres , dit qu’elle ne peut même pas s’entraîner au gymnase sans être harcelée par des hommes clairement impressionnés par son incroyable physique. 

« Ils viennent normalement avec l’excuse d’avoir besoin d’aide. Ils essaient de me demander : « Oh, tu t’entraînes tellement, tu peux m’aider avec ceci ou cela ». 

« Ensuite, à la fin de la journée, ils essaient de se rapprocher et d’obtenir d’autres informations de ma part, comme » Où habites-tu et as-tu des projets pour ce soir ? » » 

Une personne qui n’est pas trop enthousiasmée par le comportement torride d’Andrea est son petit-fils de neuf ans. 

Elle explique : « Il est un peu timide – il aime parler de sa grand-mère sexy avec ses amis mais parfois je vois qu’il n’est pas très à l’aise car c’est un garçon. 

« Mais toute ma famille est très fière d’avoir cette mère et cette grand-mère de fitness. » 

Andrea dit que ses trois enfants adultes – deux dans la trentaine et un dans la vingtaine – soutiennent sa carrière, qui a commencé après avoir traversé un divorce déchirant en 2006. 

« Ce fut une période très douloureuse pour moi car ce divorce était très inattendu car je pensais que nous étions très heureux », se souvient-elle. 

«Donc, cela m’a fait me sentir très misérable. J’étais tellement désespéré et j’ai décidé d’aller plus fort au gymnase. Peu de temps après, j’ai commencé à l’apprécier davantage. Ensuite, j’ai commencé à gagner plus de confiance en moi, ce qui m’a fait me sentir mieux. 

Maintenant, elle croit qu’elle est prête à trouver quelqu’un avec qui partager sa vie et dit qu’elle n’est jamais tombée amoureuse après son divorce. 

Quand il s’agit de son mec parfait, sa seule exigence est qu’ils « se comportent comme un homme ». Elle ne se soucie pas nécessairement d’où ils viennent, de leur âge ou de leur apparence. 

« Je ne mentirais pas en disant qu’un homme avec un bon corps ne m’attire pas », dit-elle. 

« Mais en fin de compte, c’est de la surface. Et personnellement, en tant que femme mûre, je suis plus dans ce qu’il y a à l’intérieur. »

La personne avec qui Andrea se retrouvera devra également accepter son gros appétit – elle dit qu’elle est capable de consommer jusqu’à 5 000 calories par jour grâce à son entraînement. 

« Je mange comme un homme. Vous seriez surpris si vous vous asseyez avec moi dans un restaurant et que je continue à manger une ou deux heures de plus après que vous ayez fini – j’aime vraiment la nourriture et je mange beaucoup. 

Bien que certains fans se soient demandé si son corps était amélioré chirurgicalement, Andrea – qui passe quatre heures par jour au gymnase – dit qu’elle n’a subi que deux interventions.

Source: The Sun

Voir aussi:

Si vous êtes de ce signe astrologique, vous avez toutes les chances de vous marier en cette année
L’allié numéro 1 de la détoxication de l’organisme et de la perte de poids !
Selon le chercheur David Meade, La fin du monde est prévue pour octobre 2017 !
Sa cigarette électronique a mis le feu à quatre voitures
Elle reçoit un avertissement à son club de gym pour sa tenue qui est jugée inappropriée