« Je suis une grand-mère sexy – les mecs ne devinent jamais mon âge et me draguent même s’ils sont plus jeunes que mes fils… »

Andrea Sunshine, une grand-mère de 53 ans, s’est maintenant habituée à ce que des hommes de la moitié de son âge tentent d’engager des conversations avec elle. 

Qu’ils soient à la salle de sport ou qu’ils la suivent sur Instagram – où elle compte 200 000 abonnés – les mecs ne peuvent s’empêcher de tenter leur chance avec des messages coquins.

Mais Andrea, qui a une page OnlyFans , dit qu’il y a une personne qui n’aime pas tellement l’attention qu’elle reçoit – son petit-fils de neuf ans.

Elle dit: «Parce que je suis une femme mûre dans la cinquantaine et que je traite ces messages de personnes dans la vingtaine et la trentaine, je ris, c’est très risible.

« À mon âge, c’est un moment de votre vie où si personne ne vous prête attention, vous commencez à avoir l’impression que personne ne vous voit. Mais quand vous commencez à attirer autant d’attention de belles personnes, vous commencez à vous sentir à nouveau rayonnant .” 

Andrea, qui est originaire du Brésil mais vit à Londres , dit qu’elle ne peut même pas s’entraîner au gymnase sans être harcelée par des hommes clairement impressionnés par son incroyable physique. 

« Ils viennent normalement avec l’excuse d’avoir besoin d’aide. Ils essaient de me demander : « Oh, tu t’entraînes tellement, tu peux m’aider avec ceci ou cela ». 

« Ensuite, à la fin de la journée, ils essaient de se rapprocher et d’obtenir d’autres informations de ma part, comme » Où habites-tu et as-tu des projets pour ce soir ? » » 

Une personne qui n’est pas trop enthousiasmée par le comportement torride d’Andrea est son petit-fils de neuf ans. 

Elle explique : « Il est un peu timide – il aime parler de sa grand-mère sexy avec ses amis mais parfois je vois qu’il n’est pas très à l’aise car c’est un garçon. 

« Mais toute ma famille est très fière d’avoir cette mère et cette grand-mère de fitness. » 

Andrea dit que ses trois enfants adultes – deux dans la trentaine et un dans la vingtaine – soutiennent sa carrière, qui a commencé après avoir traversé un divorce déchirant en 2006. 

« Ce fut une période très douloureuse pour moi car ce divorce était très inattendu car je pensais que nous étions très heureux », se souvient-elle. 

«Donc, cela m’a fait me sentir très misérable. J’étais tellement désespéré et j’ai décidé d’aller plus fort au gymnase. Peu de temps après, j’ai commencé à l’apprécier davantage. Ensuite, j’ai commencé à gagner plus de confiance en moi, ce qui m’a fait me sentir mieux. 

Maintenant, elle croit qu’elle est prête à trouver quelqu’un avec qui partager sa vie et dit qu’elle n’est jamais tombée amoureuse après son divorce. 

Quand il s’agit de son mec parfait, sa seule exigence est qu’ils « se comportent comme un homme ». Elle ne se soucie pas nécessairement d’où ils viennent, de leur âge ou de leur apparence. 

« Je ne mentirais pas en disant qu’un homme avec un bon corps ne m’attire pas », dit-elle. 

« Mais en fin de compte, c’est de la surface. Et personnellement, en tant que femme mûre, je suis plus dans ce qu’il y a à l’intérieur. »

La personne avec qui Andrea se retrouvera devra également accepter son gros appétit – elle dit qu’elle est capable de consommer jusqu’à 5 000 calories par jour grâce à son entraînement. 

« Je mange comme un homme. Vous seriez surpris si vous vous asseyez avec moi dans un restaurant et que je continue à manger une ou deux heures de plus après que vous ayez fini – j’aime vraiment la nourriture et je mange beaucoup. 

Bien que certains fans se soient demandé si son corps était amélioré chirurgicalement, Andrea – qui passe quatre heures par jour au gymnase – dit qu’elle n’a subi que deux interventions.

Source: The Sun

Voir aussi:

Enceinte, elle est critiquée pour son « énorme » ventre : « C’est surtout les femmes qui se sont moquées de moi »
De plus en plus de femmes optent pour une chirurgie du vagin pour être plus confortables à vélo
La nouvelle innovation des WC japonais: un papier hygiénique pour smartphones!
Elle ne peut pas trouver de travail simplement parce qu’elle est maman d’une petite fille
Une femme de 45 ans accusée d’avoir eu des rapports sexuels avec un garçon de 14 ans quatre fois lors d’une seule journée