« J’étais simplement en train de faire mon travail comme agent d’entretien pour la municipalité. On m’a dit que ma photo était partout sur Internet »

Un homme d’une soixantaine d’années regarde avec intensité la vitrine d’une bijouterie de Riyad (capitale de l’Arabie saoudite). Cette photo a été prise par un internaute dans le seul but de se moquer du balayeur.


« Il ne mérite que de regarder des ordures », a écrit le « photographe » sur Twitter. Comme si un balayeur n’avait pas le droit d’apprécier la beauté du bijou.
media_xll_9369815
Tout le monde est d’accord: cette « blague » est de très mauvais goût. Elle a surtout pris une ampleur incroyable. Au final, le balayeur a reçu un tas de messages de soutien et le « photographe » a essuyé une kyrielle d’insultes.

Ce n’est pas tout. Un homme d’affaires saoudien, Abdullah Al-Qahtani, a choisi de retrouver le balayeur, en partageant sa photo sur un compte Twitter. Son message a été partagé plus de 6.000 fois: « J’invite ceux qui connaissent ce travailleur à entrer en contact avec moi. J’ai un ensemble de bijoux en or à lui offrir ».

Nazer Al-Islam Abdul Karim, un immigré bangladais de 65 ans, a finalement été retrouvé, grâce au reflet sur la vitre qui a permis de déduire dans quel quartier il travaillait. Il a au moins déjà reçu deux assortiments de bijoux en or, l’un d’Abdullah Al-Qahtani, et l’autre d’un second bienfaiteur.


Nazer Al-Islam Abdul Karim a été dépassé par cette histoire. « J’étais simplement en train de faire mon travail comme agent d’entretien pour la municipalité. Et je me suis retrouvé devant cette bijouterie. J’ai vu un flash, je ne savais pas ce que c’était. Ensuite, on m’a dit que ma photo était partout sur Internet », a conclu le balayeur de Riyad.

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Une classe d’un genre très spécial à Londres pour apprendre aux pères Noël à être « magiques »!
Elle est filmée en train de lancer un chien dans un mur à plusieurs reprises.
Une femme coupe le pénis de son ex avec des ciseaux pour que plus personne n’en profite
Les petites astuces d’une mère de famille pour nourrir sa famille à 25 euros par semaine
Dans ascenseur, n’appuyez pas sur le bouton pour fermer les portes plus rapidement, il ne sert à rien!