Moment à couper le souffle: Un policier sauve un bébé de trois semaines de l’étouffement

Un officier de police de Sterling Heights a récemment sauvé une petite fille qui s’étouffait et avait du mal à respirer.

Après être arrivé à la maison, l’officier a été précipité par la famille qui tenait sa petite fille de 3 semaines, qui ne respirait pas. L’officier Cameron Maciejewski a pris le bébé et a effectué des poussées dans le dos afin de dégager la voie aérienne du bébé.

La petite fille cracha l’obstruction et se mit à pleurer. Le bébé a ensuite été remis au service d’incendie de Sterling Heights qui l’a transporté à l’hôpital pour évaluation.

« S’il n’y avait pas eu les actions rapides, calmes et salvatrices de l’agent Maciejewski, l’issue de cet incident aurait pu être tragiquement différente », a indiqué le département dans un communiqué. « Non seulement l’officier a sauvé le bébé, mais l’officier a fait un travail remarquable pour consoler la famille. »

Source: FOX News,

Voir aussi:

Après avoir perdue son alliance il y a trois ans, il la retrouve autour d’une carotte !
Elle pesait plus de 115 kilos et ne parvenait pas à perdre du poids: jusqu’au jour où elle a découvert les messages de son mari à une autre femme…
Il ne faut jamais dire aux enfants d’arrêter de compter en utilisant leurs doigts!
Une jeune femme de 19 ans affirme avoir vendu sa virginité pour pour 1,9 millions de dollars à un homme d’affaires de Munich via une agence d’escorte en ligne notoire
Après une injection de botox ratée, ses lèvres quadruplent de volume : «Mes lèvres touchaient mon nez» !