Un jeune Britannique a passé une partie de la nuit de Noël en prison après avoir fait un très mauvais coup à son ex-petite copine!
Durant la nuit du 24 au 25 décembre, Darren Manson, 20 ans, s’est rendu à la maison de son ex-petite copine vers cinq heures du matin pour se venger. Darren en Danielle s’étaient séparés il y a peu après une relation d’un an et le jeune homme a, semble-t-il, très mal digéré cette rupture.
Saoul ce jour-là, Darren a alors préparé plusieurs seaux de ciment avant d’en balancer le contenu sur… la voiture de son ex-petite amie. Mais visiblement pas au top de sa forme, il a fait tellement de bruit qu’il a réveillé tout le monde.
La mère de Danielle a alors appelé la police et Darren a été arrêté dans la foulée avant d’être emmené au poste. Il a passé le reste de la nuit et la journée de Noël au cachot, et sera jugé le mois prochain.
Source: sudinfo.be
Voir aussi:
Vous n’arriviez jamais à tuer le moustique qui vient de sucer un peu de votre sang? Des chercheurs ont trouvé l’explication!Une bière aux œufs, le cocktail de gourmets au Vietnam, ça vous tente?
Il s’est tatoué un cœur pour rendre hommage à l’homme qui lui a donné son coeur
Une brochette de rats: la collation de plus en plus populaire au Cambodge
Une femme cruelle gardait ses 21 chiens dans d’horribles conditions et refuse d’admettre ses torts