Un jeune Britannique a passé une partie de la nuit de Noël en prison après avoir fait un très mauvais coup à son ex-petite copine!
Durant la nuit du 24 au 25 décembre, Darren Manson, 20 ans, s’est rendu à la maison de son ex-petite copine vers cinq heures du matin pour se venger. Darren en Danielle s’étaient séparés il y a peu après une relation d’un an et le jeune homme a, semble-t-il, très mal digéré cette rupture.

Saoul ce jour-là, Darren a alors préparé plusieurs seaux de ciment avant d’en balancer le contenu sur… la voiture de son ex-petite amie. Mais visiblement pas au top de sa forme, il a fait tellement de bruit qu’il a réveillé tout le monde.
La mère de Danielle a alors appelé la police et Darren a été arrêté dans la foulée avant d’être emmené au poste. Il a passé le reste de la nuit et la journée de Noël au cachot, et sera jugé le mois prochain.
Source: sudinfo.be
Voir aussi:
Cette gardienne de prison se retrouve en prison car elle entretenait une relation avec un prisonnier.Passionné d’os humains, un jeune New-Yorkais de 22 ans les vend sur le Net
Pour aller à l’école, des enfants vietnamiens doivent traverser une rivière dans des sacs en plastique
Est-il bon de manger de l’ail sur un estomac vide?
Condamné pour avoir harcelé son ex-compagne en l’appelant 4997 fois au téléphone en 2 semaines