Une jeune chinoise devient à moitié aveugle et cela pourrait nous arriver à tous…
Les mésaventures de Wu Xiaojing font le tour du monde car son histoire concerne tout le monde. Cette Chinoise de 21 ans est une jeune fille normale. Elle est stagiaire comptable et adore jouer sur son téléphone. Son jeu préféré : King of Glory, sur lequel elle pourrait passer des heures, voire des nuits entières. Mais pas sans conséquences… En effet, Wu ne voit désormais plus que d’un œil.
Écrans au travail la journée, smartphone la nuit, ses yeux ne suivaient plus ce rythme effréné. Après une longue session de jeu, un de ses yeux ne fonctionnait plus. Elle est donc allée se coucher mais le lendemain, pas de changement. Elle s’est donc rendue à l’hôpital où on lui a diagnostiqué une occlusion artérielle rétinienne. Aujourd’hui, elle est toujours hospitalisée et aucune amélioration n’a été remarquée.
Cette histoire a fait le tour de la Chine, puisqu’à notre époque, nous utilisons tous beaucoup d’écrans et aucun de nous n’est à l’abri de ces mésaventures. Ce récit agit donc comme une piqûre de rappel pour nous rappeler à tous de s’éloigner un peu des écrans pour ne pas que le triste sort de Wu se répète.
Source: The Sun
Voir aussi:
Une mère de 3 enfants sauve un homme âgé gelé dans une tempête mortelle et soigne ses blessures pendant 2 joursLa mère de deux enfants qui ne peut s’empêcher de sauver des chiens errants en a déjà sauvé 15, et ce n’est pas fini.
L’horreur d’une mère lorsque son fils d’un an renverse une casserole d’eau bouillante sur lui
Vous devriez laisser tomber les vaccins contre la grippe et faire ceci
10 choses que vous ignorez sur les allergies