Un jeune garçon de 4 ans se retrouve avec la main coincée dans un escalator !

Le week-end dernier, Finley Lander, quatre ans, était avec son père et sa grande soeur dans un centre commercial de Shrewsbury, en Angleterre, lorsque l’incident s’est produit. « J’étais en train de sortir de l’escalator, puis j’ai entendu crier », a expliqué le père du jeune garçon au Mirror. « Finley était assis, avec sa main coincée dans le mécanisme. J’ai essayé de le sortir de là, mais je n’ai pas réussi. Et je criais pour que les gens appuient sur le bouton d’arrêt d’urgence, mais ils ne le trouvaient pas ».



Finalement, après être resté bloqué durant de longues secondes, Finley a réussi à sortir sa main. Emmené d’urgence à l’hôpital, le garçonnet a eu besoin de trois opérations à la main droite. Après avoir passé plusieurs jours en milieu hospitalier, le bambin a finalement pu rentrer chez lui.

Son père est conscient que ça aurait pu être pire : « Je suis soulagé qu’il ait toujours sa main. La prochaine, fois nous utiliserons les escaliers. La plupart des escaliers mécaniques s’arrêtent automatiquement lorsqu’il y a quelque chose qui bloque, mais ça n’a pas été le cas ici », s’étonne-t-il toutefois.

Il a tout de même tenu, via cet article, à remercier les personnes qui sont intervenues pour venir en aide à son fils.

Voir aussi:

Pissez dans la rue ! ça fera poussez les fleurs !
i.Con: Le premier préservatif intelligent qui collecte la durée de vos rapports, leur durée et la circonférence de votre membre!
Lors des manifestations à Londres, la tête d’une policière à cheval heurte violemment un feu tricolore
Elle post une photo de sa poitrine pour donner espoir et inspirer les internautes
Dans ascenseur, n’appuyez pas sur le bouton pour fermer les portes plus rapidement, il ne sert à rien!