Un jeune homme a eu le pied arraché en ouvrant la portière à 130 km/h !!

Un jeune homme a eu le pied arraché samedi matin en ouvrant sa portière sur l’autoroute A20 près de Montauban (Tarn-et-Garonne), alors que le conducteur roulait à 130 km/h.


a20
La victime, âgée de 27 ans, était originaire de la région parisienne Il se rendait à un mariage à Perpignan en compagnie de deux de ses amis dans une voiture de location. Assis à l’arrière du véhicule, il a soudainement ouvert la portière et posé le pied sur la chaussée. Vu la vitesse de la voiture (130 km/h), le jeune homme a eu le pied arraché, rapporte la Dépêche du Midi.

La victime a été transportée en urgence à l’hôpital Purpan de Toulouse. Des analyses toxicologiques seront réalisées pour tenter de comprendre le geste du jeune homme.

Voir aussi:

Une application web qui permet d’allonger l’espérance de vie des malades du cancer avancé
Starsky et Hutch toujours aussi soudés! une amitié qui a ému leurs fans
Cette drogue est la plus mortelle au monde, ce qu’elle fait au corps est absolument destructeur.
Une enseignante a décidé de ne plus donner de devoir à ses élèves car elle juge qu’ils en font déjà assez à l’école
Voici le Testicuzzi! Il s’agit d’un minuscule spa pour y reposer vos testicules.