Un jeune homme a eu le pied arraché en ouvrant la portière à 130 km/h !!
Un jeune homme a eu le pied arraché samedi matin en ouvrant sa portière sur l’autoroute A20 près de Montauban (Tarn-et-Garonne), alors que le conducteur roulait à 130 km/h.

La victime, âgée de 27 ans, était originaire de la région parisienne Il se rendait à un mariage à Perpignan en compagnie de deux de ses amis dans une voiture de location. Assis à l’arrière du véhicule, il a soudainement ouvert la portière et posé le pied sur la chaussée. Vu la vitesse de la voiture (130 km/h), le jeune homme a eu le pied arraché, rapporte la Dépêche du Midi.
La victime a été transportée en urgence à l’hôpital Purpan de Toulouse. Des analyses toxicologiques seront réalisées pour tenter de comprendre le geste du jeune homme.
Voir aussi:
Inspiré de «Pokémon Go» voici désormais « Follow Jésus-Christ Go » l’application créée par l’Église catholique« Nos trois enfants sont des nains », comment Zach et Tori Roloff ont construit une famille prospère contre toute attente.
Sa voisine est très bruyante lorsqu’elle fait l’amour, elle lui envoie une lettre pour lui faire savoir…la réponse fait le buzz
Une jeune femme fait une horrible découverte: Son bouton au visage a commencé à se déplacer!
Finir avec l’Insomnie grâce à l’Eau Froide