Ce journaliste couvrait un conflit armé quand il a été atteint d’une balle dans le cou… Il survit miraculeusement
La radiographie se passe de commentaire. Elle semblait logiquement sceller le sort du journaliste australien Adam Harvey (ABC), en première ligne sur le front philippin, au coeur d’un conflit qui oppose l’armée aux islamistes pro-EI.
Lucky. pic.twitter.com/2ZPYZfidO9
— Adam Harvey (@adharves) 15 juin 2017
« Nous nous sommes arrêtés et j’ai ouvert la porte arrière de la voiture pour aller chercher à boire et à manger puis j’ai senti comme un coup de couteau très puissant dans le cou. Je suis tombé à terre: je pensais avoir été touché par un éclat d’obus », raconte la victime.
Rapidement pris en charge par le centre médical le plus proche, Adam Harvey s’est en malgré tout sorti miraculeusement. Explications:
« Ils ont constaté qu’on m’avait tiré une balle dans le cou et que cette balle était toujours dedans. Heureusement, elle n’avait pas touché de points vitaux et s’était juste logée derrière la mâchoire », confie-t-il.
Aussi incroyable que cela puisse paraître, Adam Harvey était hors de danger quelques heures plus tard… et de retour sur le terrain avec un flegme déconcertant.
Source: Huffington Post.
Voir aussi:
Attention: Ce symptôme est peut-être le signe d’une crise cardiaque imminenteElle vit une relation amoureuse avec un avion: «C’est mon premier amour»
Il avoue avoir assassiné 2 femmes et couché avec 80 cadavres
Un psychologue pour animaux de compagnie découvre de quoi rêvent les chiens, mais avertit de ne jamais les réveiller
Isolés dans un loft, ces candidats de téléréalité allemande ignorent encore que le coronavirus frappe l’Europe