Le «Ken» humain pourrait présenter le show musical en 2018!

Rodrigo Alves n’est plus à présenter. Celui que l’on connaît désormais comme le « Ken » humain a dépensé plus de 450.000 euros pour ressembler au célèbre compagnon de Barbie. Une ressemblance plus effrayante qu’autre chose mais qui plaît au principal intéressé qui n’hésite pas à enrichir son compte Instagram de photo de lui dans toute sorte de situation.


Une forte médiatisation, que ce soit sur les réseaux sociaux ou à la TV, qui vaut aujourd’hui à Rodrigo de voir son nom associer à celui de l’Eurovision. En effet, comme le révèle le Daily Mail, le « Ken » humain est pressenti pour être le co-animateur de la cérémonie 2018 qui aura lieu au Portugal.


Il serait actuellement à Londres, selon le journal britannique, pour négocier sa participation à l’événement. « Il est actuellement en discussions pour co-animer. Pour présenter le show, on doit parler la langue du pays organisateur. Comme le portugais est sa langue maternelle, et qu’il parle aussi l’espagnol, le français, l’italien, l’anglais et l’allemand, c’est le choix parfait. Les responsables de la soirée ont également remarqué sa popularité grandissante », a ainsi expliqué une source.


De son côté, Rodrigo Alves a déjà tout prévu.« Il est très fier de son apparence et adore être vu dans des ensembles tape-à-l’œil. Il prévoit au moins cinq tenues. Il veut vraiment une grosse entrée. »

Source: sudinfo.be

Voir aussi:

Voici 5 méthodes pour éplucher les oignons sans pleurer
Mentalement fragile, Une pilote sème la panique avant un décollage: « Désolée, je suis en train de divorcer »
Cette jeune femme de 25 ans affirme qu’un policier lui a demandé de se montrer ses seins si elle voulait éviter d’être arrêtée pour possession de marijuana
18 Transformation de perte de poids la plus spectaculaire des célébrités
Il a avalé par mégarde la fraise du dentiste et finit aux urgences