Le «Ken» humain pourrait présenter le show musical en 2018!

Rodrigo Alves n’est plus à présenter. Celui que l’on connaît désormais comme le « Ken » humain a dépensé plus de 450.000 euros pour ressembler au célèbre compagnon de Barbie. Une ressemblance plus effrayante qu’autre chose mais qui plaît au principal intéressé qui n’hésite pas à enrichir son compte Instagram de photo de lui dans toute sorte de situation.


Une forte médiatisation, que ce soit sur les réseaux sociaux ou à la TV, qui vaut aujourd’hui à Rodrigo de voir son nom associer à celui de l’Eurovision. En effet, comme le révèle le Daily Mail, le « Ken » humain est pressenti pour être le co-animateur de la cérémonie 2018 qui aura lieu au Portugal.


Il serait actuellement à Londres, selon le journal britannique, pour négocier sa participation à l’événement. « Il est actuellement en discussions pour co-animer. Pour présenter le show, on doit parler la langue du pays organisateur. Comme le portugais est sa langue maternelle, et qu’il parle aussi l’espagnol, le français, l’italien, l’anglais et l’allemand, c’est le choix parfait. Les responsables de la soirée ont également remarqué sa popularité grandissante », a ainsi expliqué une source.


De son côté, Rodrigo Alves a déjà tout prévu.« Il est très fier de son apparence et adore être vu dans des ensembles tape-à-l’œil. Il prévoit au moins cinq tenues. Il veut vraiment une grosse entrée. »

Source: sudinfo.be

Voir aussi:

Depuis 6 mois ce chien fixe la fenêtre du voisin. Quand son maître découvre ce qu’il regardait
Avec cette application, vous allez enfin comprendre ce que votre chat veut vous dire
Âgé de 27 ans, il va épouser une femme de 74 ans qui lui rappelle sa grand-mère !
La mannequin trans Danna Sultana partage un moment incroyable où elle embrasse le ventre de son amoureux qui porte leur bébé.
Aux Pays-Bas, le marquage au sol est… « musical » pour réveiller les conducteurs distraits ou assoupis.