Le «Ken» humain pourrait présenter le show musical en 2018!

Rodrigo Alves n’est plus à présenter. Celui que l’on connaît désormais comme le « Ken » humain a dépensé plus de 450.000 euros pour ressembler au célèbre compagnon de Barbie. Une ressemblance plus effrayante qu’autre chose mais qui plaît au principal intéressé qui n’hésite pas à enrichir son compte Instagram de photo de lui dans toute sorte de situation.


Une forte médiatisation, que ce soit sur les réseaux sociaux ou à la TV, qui vaut aujourd’hui à Rodrigo de voir son nom associer à celui de l’Eurovision. En effet, comme le révèle le Daily Mail, le « Ken » humain est pressenti pour être le co-animateur de la cérémonie 2018 qui aura lieu au Portugal.


Il serait actuellement à Londres, selon le journal britannique, pour négocier sa participation à l’événement. « Il est actuellement en discussions pour co-animer. Pour présenter le show, on doit parler la langue du pays organisateur. Comme le portugais est sa langue maternelle, et qu’il parle aussi l’espagnol, le français, l’italien, l’anglais et l’allemand, c’est le choix parfait. Les responsables de la soirée ont également remarqué sa popularité grandissante », a ainsi expliqué une source.


De son côté, Rodrigo Alves a déjà tout prévu.« Il est très fier de son apparence et adore être vu dans des ensembles tape-à-l’œil. Il prévoit au moins cinq tenues. Il veut vraiment une grosse entrée. »

Source: sudinfo.be

Voir aussi:

Elle découvre qu’elle est ravagée par le cancer et sa survie est un miracle.
Une fillette de trois ans ne pouvait plus marcher après avoir été mordue par par cette créature!
«Un médicament sur trois ne sert à rien»: affirme un médecin retraité!
En Australie 2 000 personnes ont ressenti de grosses difficultés respiratoires au cours d’un violent orage
Il tire sur ses chiens et tue deux d’entre eux parce qu’ils se battaient sur le balcon