La fille envoie une photo de sa nouvelle chambre à sa mère… mais avant oublié un petit détail

C’est un classique du genre, et pourtant, de nombreuses personnes continuent d’envoyer des photos ou vidéos à leurs proches sans prendre le temps de réellement vérifier si rien ne pourrait leur jouer de mauvais tour.

Ce fut précisément le cas d’Ella Martine, une internaute très active sur les réseaux sociaux, qui a envoyé une photo de sa nouvelle chambre à sa mère. Et si la décoration cosy donne envie d’aller s’affaler sur le lit, un élément un peu particulier a attiré l’attention de la maman d’Ella.

Sur Twitter, la jeune femme a publié une capture de la discussion avec sa mère qui lui a d’abord dit que sa chambre était « belle », avant de s’interroger en remarquant… des paires de menottes accrochées au cadre du lit : « À l’exception des menottes… Qu’est ce que c’est ça ? », lui demande-t-elle.

Vous l’aurez compris, les menottes n’étaient pas là pour accrocher les bandits, mais bien pour rendre la vie sexuelle d’Ella plus palpitante.

Un peu gênée mais amusée, Ella a publié elle-même cette histoire sur Twitter : « Ma mère m’a demandé des photos de ma nouvelle chambre… J’ai fini par lui en envoyer une… Je suis si stupide ».

Ce tweet a été massivement partagé.

Voir aussi:

Pour perdre la graisse, marcher c’est beaucoup mieux que courir
Selon une étude américaine, le cannabis peut prévenir l’infection au coronavirus
Un ex-garde nord-coréen témoigne: « Des enfants enterrés vivants »
Des entreprises chinoises ont trouvé une manière sexy de motiver leurs employés
Un jeune américain se coupe le pénis et le conserve au congélateur avant que sa mère ne le jette à la poubelle: «Je n’ai jamais été aussi heureux»