La gynécologue décapite son bébé durant l’accouchement, elle lui assure «l’avoir réparé» !
En 2014, Laura Gallazzi était enceinte de 25 semaines lorsqu’elle a eu ses premières contractions. Donner naissance à un bébé à 6 mois de grossesse est toujours risqué, mais la jeune femme, qui attendait son premier enfant, n’a pas eu d’autre choix.
C’est là que commence le cauchemar pour la Britannique. Sa gynécologue opte pour un accouchement par voie basse, qui tourne au drame.
En effet, la tête du bébé de Laura reste coincée dans son ventre alors que son corps a réussi à en sortir. La gynécologue décide alors de pratiquer une césarienne afin de sortir la tête du bébé du ventre de la jeune femme.
Laura explique que l’équipe médicale lui a ensuite demandé si elle souhaitait voir son enfant. Elle explique « J’ai pensé ‘Je ne veux pas le voir, ne l’amenez pas ici’ car je ne savais pas à quoi m’attendre ».
Mais la réponse de Vaishnavy Laxman, la gynécologue, va choquer sa patiente. « Il n’y a pas de soucis, je l’ai réparé » a-t-elle dit à Laura à propos du bébé.
Le tribunal a décidé que la décision du médecin de pratiquer un accouchement par voie basse à la place d’une césarienne avait été une erreur grave. Mais celle-ci a tout de même pu continuer à exercer.
Laura tient également la gynécologue responsable pour l’horreur qu’elle a vécu. « Je ne pensais pas qu’il était possible que ce drame m’arrive. On se serait cru au Moyen-Âge » a déclaré la jeune femme qui souffre désormais de stress post-traumatique.
Source: The Sun
Voir aussi:
Quels remèdes pour soigner la gastro ?Leur premier rapport a viré au drame, il a préféré utiliser un sac plastique au lieu d’un préservatif!
Elle échappe de peu à la mort après l’agression de son ex: «Tu peux dire au revoir à tes enfants»
Le bouleversant témoignage d’une maman: « Si j’avais donné le biberon à mon fils, il serait encore en vie »
Cette entrepreneure est plongée dans une controverse à cause du nom de son entreprise