La horrible vie des veaux séparés de leur mère dès le plus jeune âge pour l’industrie laitière
Dans l’industrie laitière, les vaches sont inséminées de force et à répétition dès un jeune âge et séparées de leurs veaux peu après leur naissance.
Les jeunes mâles, inutiles à l’industrie, sont massacrés, tandis que les femelles sont vouées à la même vie pleine de douleur et de détresse que leur mère. Les vaches sont majoritairement traites mécaniquement ce qui, en plus de l’inconfort d’être confinées et attachées à une machine de traite, peut leur provoquer des infections du pis graves et douloureuses, appelées « mastites ».
La souffrance d’une mère à qui l’on arrache son enfant est l’un des pires tourments imaginables. Néanmoins, les vaches exploitées par l’industrie du lait subissent ce déchirement chaque année durant toute leur vie, jusqu’à ce que leur production de lait diminue et qu’elles soient à leur tour suspendues et égorgées à l’abattoir.
Inséminées de force dès le plus jeune âge, les vaches sont condamnées à revivre la même souffrance toute l’année tout au long de leur vie.
Dès que les petits naissent, leurs veaux leur sont arrachés de force et les jeunes veaux mâles, inutiles à l’industrie su lait, terminent massacrés
Source: Peta France.
Voir aussi:
Une mère de trois enfants a expliqué qu’elle n’avait plus du tout envie de faire l’amour! Elle est loin d’être la seuleUne enseignante tournait des vidéos X en classe pour P0RNHUB !
Un jeune homme libère un rat dans un McDonald’s et provoque la panique !
Pour soigner définitivement la mauvaise haleine voici 10 conseils
Les bienfaits exceptionnels de la betterave