La horrible vie des veaux séparés de leur mère dès le plus jeune âge pour l’industrie laitière

Dans l’industrie laitière, les vaches sont inséminées de force et à répétition dès un jeune âge et séparées de leurs veaux peu après leur naissance.


Les jeunes mâles, inutiles à l’industrie, sont massacrés, tandis que les femelles sont vouées à la même vie pleine de douleur et de détresse que leur mère. Les vaches sont majoritairement traites mécaniquement ce qui, en plus de l’inconfort d’être confinées et attachées à une machine de traite, peut leur provoquer des infections du pis graves et douloureuses, appelées « mastites ».

La souffrance d’une mère à qui l’on arrache son enfant est l’un des pires tourments imaginables. Néanmoins, les vaches exploitées par l’industrie du lait subissent ce déchirement chaque année durant toute leur vie, jusqu’à ce que leur production de lait diminue et qu’elles soient à leur tour suspendues et égorgées à l’abattoir.

Inséminées de force dès le plus jeune âge, les vaches sont condamnées à revivre la même souffrance toute l’année tout au long de leur vie.

Dès que les petits naissent, leurs veaux leur sont arrachés de force et les jeunes veaux mâles, inutiles à l’industrie su lait, terminent massacrés


Source: Peta France.

Voir aussi:

Un père punit ses enfants de 8 et 10 ans en leur frottant les yeux avec de la sauce chili.
Un Vietnamien a subi une greffe de son propre pénis après que le mari de sa maitresse l’a sectionné
Elle arrête le shampoing pendant 18 mois, découvrez à quoi elle ressemble aujourd’hui!
Un homme fonce avec sa voiture à l’intérieur du centre commercial de Chicago, alors que des acheteurs terrifiés courent pour sauver leur vie
Handicapé : Il surfe grâce à son chien