La jeune femme envoie un selfie avec son copain à ses parents mais oublie un détail très gênant

Kelsey a pris la pose à côté de son copain, Elliot, devant le miroir, et a envoyé dans la foulée la photo à ses parents. Seulement voilà, au milieu de ses affaires posées sur la commode dans la chambre d’hôtel se trouvait… un lubrifiant. Un détail qui avait échappé à la jeune femme mais pas à son père.

“Papa trouve les photos belles, sympa le flacon Durex”, a répondu la mère en y ajoutant des emojis “mort de rire”. Hyper embarrassée, la jeune femme a tenté de sauver les apparences, sans grand succès. “C’est le gel pour le genou d’Elliot”, a-t-elle expliqué. Pas de quoi convaincre sa mère: “Papa a zoomé!”

“On est tellement gênés”, a confié la jeune femme, tout en précisant qu’elle prenait les choses avec le sourire. “Elliot ne savait plus où se mettre et s’est demandé comment j’ai pu passer à côté de cela. Ma famille continue de me chambrer mais heureusement elle le prend bien”.

Kesley a partagé la fameuse photo et les échanges de SMS sur Twitter. Le post a été liké à plus de 60.000 reprises. “Désolé papa. Je n’enverrai plus de photo de vacances dans la précipitation”, a-t-elle commenté.

L’histoire fait évidemment le buzz sur les réseaux sociaux, où les internautes s’en donnent à coeur joie. “Elle aurait dû savoir qu’un papa avec sa fille, c’est comme le FBI”, plaisante quelqu’un. “Cropper des photos, c’est tout un art”, rajoute un autre.

Source: Unilad


Voir aussi:

Il tente d’échapper à la quarantaine en sortant déguisé en Tyrannosaure
Un randonneur hongrois perdu et blessé dans les Alpes Suisses a été sauvé par un petit félin
Elle dépense 30 000£ pour se transformer en « poupée humaine » et voici ce que propose aux hommes !!
Un homme est filmé à son insu en train de cracher sur les boutons d’un ascenseur
Victime de migraines, elle perd momentanément la vue en conduisant sur l’autoroute