La mère divorce parce que son mari ne fait rien à la maison
« Mon âme souffre sans un endroit où je puisse me sentir en sécurité et heureuse », révèle la mère de cinq enfants dans une vidéo. Le clip viral montre douloureusement l’état désastreux dans lequel se trouve sa maison après avoir travaillé pendant des jours et des heures.
Lynalice a travaillé six jours, 10 heures par jour, et a confié à son mari une tâche apparemment simple – qu’il n’a pas réussi à accomplir.
Sur les images, on voit la mère de cinq enfants nettoyer sa maison en désordre et expliquer pourquoi elle va quitter son mari. «J’ai travaillé six journées de dix heures d’affilée, avec un jour de congé parce que j’étais malade», a-t-elle écrit.
Quand nous sommes rentrés à la maison, la maison ne semblait pas du tout rangée. La femme en colère a expliqué que son « futur ex-mari » avait été chargé de nettoyer la maison mais n’avait pas réussi à le faire, la laissant « tout ranger et nettoyer elle-même ».
C’est le bordel; Il y a des jouets, des vêtements et des détritus partout. Un timelapse montre Lynalice nettoyant chaque pièce, y compris la cuisine, la chambre et le salon. Ses enfants l’aident également, mais pas son mari.
« Mon futur ex-mari a dit qu’il ne pouvait pas s’occuper des enfants pendant qu’il se concentrait sur ses devoirs », a-t-elle déclaré. Cependant, l’école est désormais en « pause », ce qui signifie que son mari « n’a plus cette excuse ».
« Malgré cela, chaque jour que je rentrais du travail, j’étais confrontée à un désastre causé par des parents inattentifs », a-t-elle déclaré. Par exemple, il y avait du shampoing sur le tapis, du vernis à ongles dans les cheveux de son enfant, sur les tapis et sur les couvertures de leur chien.
Selon la femme, l’attention de son mari est uniquement concentrée sur les quatre véhicules dans leur allée sur lesquels il « veut travailler en permanence ». Elle a expliqué : « Son obsession a atteint un niveau sans précédent et il a même emporté des pièces de voiture dans la salle à manger et laissé de l’huile partout. »
« Mon âme souffre sans un endroit où je puisse me sentir en sécurité et heureuse », a déclaré Lynalice.
Les images ont désormais été vues des millions de fois. « Il n’y a rien de plus épuisant qu’un ‘partenaire’ qui est fondamentalement un enfant supplémentaire », a écrit un utilisateur.
« Être un parent célibataire alors qu’il est marié est le pire », a écrit un autre. « Je suis heureux que vous changiez cela, pour vous et pour les enfants. »
Beaucoup de mains facilitent le travail, dit le proverbe. Cependant, c’est le contraire. Lorsqu’un partenaire dans une relation ne fait rien du tout, c’est une incroyable source de frustration !
Voir aussi:
Le médecin lui diagnostique une simple grippe : La jeune mère de famille décède quelques heures plus tardLes défenseurs des animaux demandent à France 2 d’arrêter de utiliser les tigres dans Fort Boyard
Un jeune cheval retrouvé poignardé à mort dans son pré
Comment éviter la corvée du repassage? voici 6 astuces
Est-il temps de brûler vos soutiens-gorge?