La mère laisse son bébé faire sa sieste dehors par -20ºC pendant 5 heures: il meurt congelé

Une enquête criminelle a été ouverte après qu’un bébé de sept mois soit mort de froid. Ses parents l’ont emmené sur un balcon dans l’est de la Russie dimanche matin pour qu’il fasse sa sieste. Le petit garçon avait été exposé à des températures de -20 º C pendant cinq heures dans la région extrême-orientale de Khabarovsk, il devait « dormir au grand air ».

Selon les médias locaux, la mère de Nikolaevsk-on-Amur, âgée de 40 ans, a mis son fils sur le balcon pour le laisser dormir au grand air. Elle devait aller le rechercher quelques minutes plus tard. Mais elle aurait oublié son fils et ne se souvenait plus de l’endroit où il se trouvait… Ce n’est que cinq heures plus tard qu’elle l’a retrouvé. Lorsqu’elle l’a ramené à l’intérieur, le bébé ne montrait plus de « signes de vie » et n’a pas pu être réanimé. Le bébé est mort d’hypothermie.

Les autorités locales ont inspecté les lieux du décès et examineront ce qui s’est exactement passé avant la mort du bébé.

La BBC a rapporté que le ministère de la Santé de la région a ensuite informé, via Instagram, que les gens ne devaient pas laisser de jeunes enfants dehors sans surveillance. « Sachez toujours où et avec qui votre enfant est », a déclaré le ministère. « Les enfants sont plus en danger en hiver, ils peuvent très vite devenir victime de basses températures ». Il a également indiqué que les enfants de la région de Khabarovsk étaient plus fréquemment victimes de « l’ignorance » des parents et de la négligence des « mesures de sécurité fondamentales ». En périodes de fêtes, les médecins ont conseillé aux parents de boire moins d’alcool et de surveiller de près leurs enfants.

Source: DailyMail

Voir aussi:

Voici comment un milliardaire organise son mariage
Ce monstre a violé deux jeunes garçons puis a ensuite violé leur chien en le forçant à le regarder la scène.
Une personne sur 4 souffre de mauvaise haleine, voici comment le remédier!
Ces aliments vous pouvez les consommer une fois périmés !
Voici ce qui vous arrive après un mois sans alcool !