La photo d’un éléphanteau enflammé par une foule fait scandale dans le monde entier.
Un cliché incroyable d’un éléphanteau en feu a gagné un concours de photographies d’animaux.
La photographie a gagné un concours organisé par le magazine asiatique Sanctuary.
La photo a été prise dans la région ouest du Bengale en Inde. Les choses ne se passeraient pas au mieux entre les villageois et les éléphants dans cette région.
Au moment où le cliché a été pris, les hommes jetaient des boules de goudron enflammées ainsi que des pétard sur les éléphants.

Les villageois font vivre un véritable enfer aux éléphants qu’il accusent de détruire les récoltes et de parfois tuer des innocents.
Le photographe Biplab Hazra à l’origine du cliché indique que ce genre de traitement envers les éléphants est quotidien.
« Ils sont victimes d’abus et de torture en permanence » déclare-t-il.
C’est effectivement une très belle photo mais elle nous remplit de tristesse!
Source: Dailymail
Voir aussi:
Smoothie anti-inflammatoire qui soulage la douleur« Je veux un bébé avec mon mari qui a 61 ans de plus que moi – il a 85 ans et m’a fait la cour comme un joueur. »
Il se fait mordre par un serpent pendant un selfie
Trop de gentillesse peut causer la dépression
Voici le «Bambi pose», le phénomène qui envahit Instagram !