La propriétaire refuse catégoriquement de déménager et la ville construit une autoroute autour de sa maison
L’histoire de ce chalet à Guangzhou, en Chine, dépasse tout ce que nous avions pu imaginer.
La propriétaire de la petite maison a refusé une compensation du promoteur immobilier en charge de la construction d’une autoroute pour démolir sa maison. Pendant 10 ans, ils ont essayé de la faire changer d’avis, sans succès. Les autorités ont donc autorisé d’enclaver la maison au milieu des voies !
La maison fait 40 mètres carrés et se trouve maintenant au milieu d’une route à deux voies. Pas vraiment ce que vous recherchez dans une maison; quasiment pas de lumière, énormément de pollution sonore et de pollution tout court.
La propriétaire, une femme nommée Liang, a déclaré qu’elle ne voulait pas déménager parce que le gouvernement ne lui avait pas proposé une maison de remplacement dans un endroit idéal.
Elle a également dit qu’elle n’avait aucun problème avec les conséquences et qu’elle ne se souciait pas de ce que les autres pensent d’elle.
La femme a expliqué : « Vous pourriez penser que c’est un environnement désagréable, mais je pense que c’est calme, libérateur, agréable et confortable. »
Une déclaration assez étonnante, surtout quand on voit où elle vit désormais !
Le terrain avait été réclamé pour être démoli en 2010, afin de construire le pont Haizhuyong. Dix ans plus tard, le pont enfin terminé, bien que tout ne se soit pas déroulé selon les plans de construction d’origine.
Les médias rapportent que Mme Liang était la seule personne de 47 familles et de sept entreprises à avoir refusé l’indemnisation et la réinstallation. Les autorités ont indiqué qu’on lui avait offert plusieurs maisons, ainsi qu’une compensation monétaire, mais en vain.
Voir aussi:
Le Japon Encourage les jeunes à boire de l’alcool pour booster son économieElle a un orgasme dans le cabinet de son gynécologue
Ce brésilien risque sa vie en s’injectant du synthol pour avoir de gros faux muscles!
Elle appelle les urgences pour qu’une ambulance la ramène chez elle, parce que ses pieds la faisaient souffrir après une intense séance de shopping.
Elle cesse de se raser toutes les parties de son corps pendant un an pour prouver un point qui lui est cher