La règle du 2/2/2 ? la recette miracle pour faire durer le bonheur de votre couple

Faire durer le sentiment de bonheur quand on est en couple. Il y a toujours un moment où les choses partent en vrille mais quelqu’un semble avoir enfin trouvé la recette miracle.

L’amour, cette chose qui arrive sans prévenir, et qui peut nous quitter sans crier garde… Et si il existait une recette miracle?

bigstock-Valentine-Couple-Portrait-of-56368910

C’est ce que dit un américain, qui pense avoir trouver la recette adéquate pour un amour infini, afin d’échapper à la routine qui peut s’installer dans tous les couples, après les premiers mois.

Pour lui, c’est simple, il faut applique la règle du 2-2-2 … Rien de bien compliqué vous allez voir. Dans un premier temps, il faut que le couple sorte en tête à tête, toutes les deux semaines. Il doit également prévoir un week-end en amoureux tous les deux mois et enfin qu’ils partent en vacances au minimum, une semaine tous les deux ans.

Certains pensent sûrement que c’est peu… Mais une fois en couple, cela peut être plus difficile qu’il n’y paraît… En effet, entre la famille, les amis et parfois les enfants, il est important que les amoureux se trouvent des moments à partager uniquement entre eux.

les excuses ne manquent pas pour sauter ce genre de rendez-vous… trop de boulot, trop de fatigue accumulée dans la semaine, l’anniversaire d’un de vos proches ou peu importe… de fausses excuses qui au final peuvent entraîner la fin de votre couple ! Alors maintenant, vous n’avez plus d’excuses, on vient de vous fournir la clé de la réussite de votre vie amoureuse !

Voir aussi:

Une femme traverse la frontière mexicaine avec un singe-araignée caché dans une boîte de « bière »
La mariée s’évanouit et meurt dans les bras de son mari au cours de la cérémonie de leur mariage
Elle décide de se reprendre en mains après la mort de sa mère
Pour un sac de chips en nouvel an, une mère de deux enfants est attaquée au talon aiguille et elle est dans un état critique !
Il a reçu un colis à son nouveau domicile, ce qu’il a trouvé en l’ouvrant est très effrayante