La reine des abeilles est enfermée dans une voiture, 20 000 abeilles ont suivi la voiture pendant deux jours

La reine des abeilles a été prise au piège dans une voiture. Toute la ruche a donc tenté de la secourir durant deux jours. Une image assez incroyable.

Découverte horrifiante pour Roger, un médecin de Pembrokeshire. L’homme a vu sa voiture recouverte d’abeilles ! Il y avait près de 20 000 abeilles autour de la voiture. Il a fallu l’intervention de cinq apiculteurs pour totalement nettoyer le véhicule. Des gardes du parc local et des passants ont quant à eux disposé des boîtes en carton aux alentours pour attirer les abeilles dans une autre direction.

« Nous pensons que la reine a pu être attirée par quelque chose qui se trouvait à l’intérieur de la voiture, peut-être quelque chose de sucré. Elle s’est retrouvée coincée entre la portière et l’essuie-glace », explique Roger, un apiculteur de 65 ans, à Metro. « L’essaim de 20.000 abeilles la suivait et s’est positionné autour de la voiture. J’ai disposé une boîte en carton sur le toît en essayant de les pousser le plus vite possible à l’intérieur. J’ai été piqué 15 ou 20 fois et je me suis retiré.

 » Finalement, l’essaim sera maîtrisé après plusieurs tentatives. « Cela fait 30 ans que j’exerce ce métier et je n’avais jamais vu un essaim faire ça », poursuit Roger. « Pour les abeilles, c’est naturel de suivre la reine mais c’est toujours très étrange de le voir et assez surprenant de voir une voiture être suivie pendant deux jours. C’était très amusant. »


Source 7sur7.be

Voir aussi:

Elle surpris son copain avec deux femmes dans son jacuzzi, elle le poignarde à mort
Voici 8 secrets de maths qui vont vous changer la vie !
Les voleurs transportaient quatre tonnes d’oranges, les voitures, remplies jusqu’au plafond !
Attention: Ne nettoyez jamais plus le visage des enfants avec des lingettes pour bébé!
Une femme abandonne ses études de médecine après avoir gagné des milliers de dollars par semaine en vendant sa salive.