La serveuse du bar sauve la vie d’un client

L’héroïne s’appelle Ariane Frateur de 27 ans et serveuse dans un bar anversois Den Engel…

media_xll_8546071

Un client du bar de la Grand-Place d’Anvers « Den Engel » s’effondre sur sa chaise, victime d’un malaise cardiaque. La serveuse de l’établissement, Ariane Frateur vient alors rapidement à son secours, allonge l’octogénaire sur le sol et tente de le réanimer avec détermination: « Je ne pensais qu’à une seule chose: sauver cet homme », confie-t-elle.

Après quelques minutes, l’homme reprend ses esprits, les secours débarquent et prennent en charge la victime. L’intervention de la jeune serveuse a été décisive, relate le journal. Le vieil homme se porte mieux désormais. Grâce à Ariane et à sa connaissance des gestes qui sauvent.

Voir aussi:

Elle cachait 161 chiens maltraités dans sa maison et plus 44 cadavres dans des congélateurs
La différence de taille dans un couple en dit long sur sa longévité!
Ils sont en «trouple» depuis un an et prévoient de se marier et d’avoir des enfants: «C’est 3 fois le plaisir et 3 fois l’amour»
La Chine veut lancer dans l’espace une fausse Lune pour éclairer ses villes !!
Quand on est mariée, faire l’amour relève parfois de la corvée