L’actrice Alicia Silverstone révèle qu’elle dort toujours avec son fils de 11 ans

L’actrice de 45 ans est peut-être éternellement célèbre pour son rôle de Cher Horowitz dans  Clueless , mais elle est également connue pour son style de vie végétalien et ses techniques parentales inhabituelles. 

Silverstone a révélé que son fils de 11 ans, Bear, dort toujours dans le même lit qu’elle. « Je suis une maman aimante. Je crois en l’amour, je crois en la nature et notre société a peur de la nature et de l’amour », a-t-elle déclaré, ajoutant qu’elle aurait probablement des ennuis pour avoir dit cela si publiquement, mais elle s’en moque.

Quand Bear était bébé, Silverstone lui a donné de la nourriture qu’elle avait déjà mâchée . « Il rampe littéralement à travers la pièce pour attaquer ma bouche si je mange », a-t-elle écrit à côté d’une photo d’eux sur son blog lorsque Bear avait 10 mois.

Alicia est une défenseure bien connue des droits des animaux et une végétalienne. Elle élève  également son fils avec un régime à base de plantes . Le duo aime cuisiner ensemble, et Silverstone pense que l’implication de Bear dans le processus lui permet de mieux comprendre d’où vient la nourriture et comment.

Silverstone a accueilli Bear dans le monde avec Christopher Jarecki en  2011 . Même si le couple s’est séparé 7 ans plus tard lorsqu’elle a demandé le divorce, ils sont toujours en bons termes et gèrent la coparentalité comme des pros. Silverstone a révélé dans une  interview qu’ils voient et communiquent avec leur fils tous les jours.

Bear et sa mère cuisinent, font du yoga et font de longues promenades ensemble pendant leur temps libre. Ils se baignent même parfois ensemble.

Source: Bight Side

Voir aussi:

Une mère-monstre laissait des hommes violer ses filles de 5 et 6 ans en échange d’argent.
Arrêter une migraine en quelques secondes avec un ingrédient naturel
Après une érection de 48h, on lui fait un trou au scalpel pour laisser le sang s’échapper: son pénis attrape la gangrène, il se fait amputer
Une femme a dépensé 50 000 $ en diverses chirurgies, elle affirme les hommes la voient désormais comme un simple «jouet»
L’angoisse des maths n’est pas forcément psychologique. Vos gènes pourraient être en cause