L’actrice Gwyneth Paltrow se lance dans vente d’une chandelle parfumée au vagin
L’actrice Gwyneth Paltrow est à la tête de l’entreprise de bien-être Goop, qui est souvent au coeur de controverses.
Cette fois, la compagnie propose une chandelle parfumée au vagin!
La chandelle est simplement appelée « Ça sent comme mon vagin » et voici sa description telle qu’on peut la lire sur le site Internet de Goop.
« Cette bougie a commencé comme une blague entre le parfumeur Douglas Little et Gwyneth Paltrow — les deux travaillaient sur un parfum, et elle a laissé échapper : “Uhhh.. cela sent comme un vagin” -et cela a évolué en un drôle, magnifique, sexy et magnifiquement inattendu parfum. (Cela s’est avéré être parfait comme bougie – nous avons fait un test dans In Goop Health, et il s’est vendu en quelques heures.) C’est un mélange de géranium, de bergamote citronnée et de cèdre juxtaposés à la rose de Damas et aux graines d’ambrette qui nous fait penser à la fantaisie, à la séduction et à une chaleur sophistiquée. »
Il faut croire que l’idée plaît aux internautes puisqu’elles ont toutes été vendues! Ces chandelles sont déjà en rupture de stock!
Il est tout de même possible de s’inscrire à une liste d’attente. Le produit peut être livré aux États-Unis, au Canada, en Europe (incluant la France) ainsi qu’au Royaume-Uni.
Dans la bande-annonce de la docu-série Goop Lab, on voit des femmes plonger dans des eaux glacées, subir un exorcisme et se regarder la vulve avec un miroir.
Source: VT
Voir aussi:
Violenté à l’école : ce ado a une fracture du crâne et de graves lésions cérébrales, il devra réapprendre à marcher et à parlerEtude: Les volcans jouent un rôle dans la « pause » du réchauffement climatique
Cet été on ose le bijou de ventre!
Un homme tente de violer une femme de 35 ans en pleine rue de New-York
Une femme remporte le premier concours de beauté sans maquillage au monde et ne portait rien d’autre sur son visage qu’un sourire