L’actrice Gwyneth Paltrow se lance dans vente d’une chandelle parfumée au vagin

L’actrice Gwyneth Paltrow est à la tête de l’entreprise de bien-être Goop, qui est souvent au coeur de controverses. 

Cette fois, la compagnie propose une chandelle parfumée au vagin! 

La chandelle est simplement appelée « Ça sent comme mon vagin » et voici sa description telle qu’on peut la lire sur le site Internet de Goop.

« Cette bougie a commencé comme une blague entre le parfumeur Douglas Little et Gwyneth Paltrow — les deux travaillaient sur un parfum, et elle a laissé échapper : “Uhhh.. cela sent comme un vagin” -et cela a évolué en un drôle, magnifique, sexy et magnifiquement inattendu parfum. (Cela s’est avéré être parfait comme bougie – nous avons fait un test dans In Goop Health, et il s’est vendu en quelques heures.) C’est un mélange de géranium, de bergamote citronnée et de cèdre juxtaposés à la rose de Damas et aux graines d’ambrette qui nous fait penser à la fantaisie, à la séduction et à une chaleur sophistiquée. » 

Il faut croire que l’idée plaît aux internautes puisqu’elles ont toutes été vendues! Ces chandelles sont déjà en rupture de stock! 

Il est tout de même possible de s’inscrire à une liste d’attente. Le produit peut être livré aux États-Unis, au Canada, en Europe (incluant la France) ainsi qu’au Royaume-Uni. 

Dans la bande-annonce de la docu-série Goop Lab, on voit des femmes plonger dans des eaux glacées, subir un exorcisme et se regarder la vulve avec un miroir. 

Source: VT 

Voir aussi:

Une père tranche la gorge de son fils parce qu’il est homosexuel
Elle tente de s’interposer pour empêcher son père de battre sa mère, il l’asperge d’essence et met le feu
“Je veux mourir, la mort m’a oubliée, je suis fatiguée », déclare une femme de 106 ans
Il se déguise en husky pour violer son chien: il filme son acte effroyable et publie la vidéo en ligne
Elle vend des vidéos d’elle en train d’éternuer à des fétichistes et se fait un bon paquet d’argent