Laissé sans surveillance, Un nouveau-né meurt déchiqueté par les deux chiens de la famille

Cette terrible nouvelle est sans doute le cauchemar de tous les parents : avoir le dos tourné et perdre son enfant à cause d’une erreur d’inattention. En effet, c’est ce qu’il s’est passé à Cambridgeshire en Angleterre où deux Staffordshire Bull Terriers se sont attaqués mortellement à un nouveau-né sans défense. Ils l’ont littéralement déchiqueté et il n’a pas pu rester en vie bien longtemps.



Cet accident serait arrivé en raison d’une négligence des parents qui auraient laissé leur enfant sans surveillance. Les deux Staffordshire Bull Terriers seraient entrés par la suite dans une espèce de folie meurtrière qui n’a laissé aucune chance à l’enfant. Forcément une nouvelle comme celle-ci a fait les gros titres en Angleterre et beaucoup pointent les parents du doigt.

À la suite de l’accident les parents ont été arrêtés par la police puis relâchés. Les deux parents vont de voir être jugés par un tribunal qui va déterminer si oui ou non il y a eu négligence parentale, mais tout laisse paraître que c’est le cas. Difficile de se défendre pour des parents qui ont laissé leur enfant à la portée de deux Staffordshire Bull Terriers.

Pourtant, la famille des deux parents est complètement derrière eux indique le Daily Mail. D’ailleurs la soeur de la mère de l’enfant décédé a décidé de publier sur Facebook un message qui affirme que ce n’est pas de leur faute si l’enfant s’est fait déchiqueter par les deux Staffordshire Bull Terriers. Elle explique que cet accident et qui ne faut pas montrer du doigt les parents qui n’ont pas voulu que les choses se terminent ainsi. Une version des faits peu convaincante qui ne risque pas de satisfaire les enquêteurs. Il s’agit donc d’un dossier à suivre et on devrait connaître très prochainement l’issue de cette affaire.

Source: Daily Mail

Voir aussi:

Une mère âgée 53 ans abuse sexuellement pendant 10 ans de son fils de 5 ans, déficient mental
Enceinte, son mari suggère le nom de son ex-copine pour son bébé, ce qui la rend furieuse
Sa caméra de chasse, placée dans la forêt, filmait davantage de couples en train de faire l’amour que de gibier
«Mon mari m’a violée chaque semaine pendant dix ans, même devant nos enfants»: le témoignage glaçant d’une maman de 35 ans
Il se dit victime de harcèlement , il poursuit son employeur: «Mon patron pétait derrière moi jusqu’à 6 fois par jour»