Elle lance une campagne de financement pour pouvoir se payer une réduction mammaire: « Mes seins me gâchent la vie »!
Avoir une poitrine plus généreuse est le rêve de beaucoup de femmes. Ce n’est pas du tout le cas de Kya Granito (21 ans). Ele ne trouve pas de soutien-gorge à sa taille. En trois ans, elle est passée d’un 90E à un 100H. « Mes seins pèsent ensemble quasiment 20 kilos », précise-t-elle. Faire du sport est bien trop douloureux et perdre du poids est devenu une mission impossible à cause de ses « problèmes d’estomac ».
Mentalement, ce n’est pas la joie non plus. Kya Granito se dit « anxieuse » et « dépressive ». Elle sort très peu de chez elle. « Depuis l’âge de 16 ans, j’espère être opérée. Mais tous les docteurs que j’ai consultés me disent que ça ne changera pas ma vie. J’ai pourtant très mal au dos et à la poitrine. Je ne peux pas me coucher car mes seins sont tellement lourds que je mets entre 10 et 15 minutes pour me redresser. »
Du coup, Kya Granito espère pouvoir se payer une réduction mammaire. Pour atteindre son objectif, elle a lancé une campagne de financement participatif sur la plateforme GoFundMe. Elle espère récolter 8.000 (environ 9.200 euros). À l’instar de la somme amassée à l’heure actuelle (115 livres, soit 133 euros), la démarche de la jeune femme britannique ne séduit pas tout le monde sur le web.
« Je ne pense pas que tu devrais demander aux autres de te donner de l’argent pour ça. Je ne veux pas être méchant, mais il y a plein d’oeuvres de charité qui pourraient bénéficier de cet argent que tu es en train d’amasser pour toi-même », précise un internaute.
Source Metro
Voir aussi:
Émouvantes retrouvailles 75 ans après la guerre entre un soldat et son amour de jeunesse99 ans, Annie réalise l’un de ses rêves: se faire arrêter par la police!
Une grand-mère, de 60 ans, a une relation avec un jeune de 21 ans : « On me dit que ce n’est pas normal et que je devrais le quitter »
Voici la preuve en deux photos seulement que le corps parfait n’existait pas !
Elle s’endort dans sa voiture! en se réveillant, elle retrouve un mot sur son pare-brise…