Un papa a violemment battu un pédophile qui l’a surpris nu dans la chambre de ses enfants

Mark Stanley, un homme d’une soixantaine d’années, se faisait violemment battre par un père de famille. Après enquête, les policiers ont découvert pourquoi l’homme s’en était pris à Stanley.

En se réveillant de bonne heure le dimanche 29 décembre, le père de famille avait décidé d’aller voir dans la chambre de ses deux enfants s’ils allaient bien. Là, il a découvert Mark Stanley, pantalon baissé, en train d’agresser son plus jeune fils. Stanley était en ville pour rendre visite à de la famille ce week-end-là.

Le père s’en est alors pris à l’agresseur. Il lui a demandé ce qu’il faisait là mais l’agresseur l’a poussé hors de la chambre avant de verrouiller la porte à clé. Le père de famille a alors forcé la porte et frappé Stanley au visage à plusieurs reprises. Les policiers ont affirmé que l’homme possédait une arme de poing et qu’ils avaient probablement sauvé la vie de Mark Stanley.

Stanley a été emmené à l’hôpital et sera probablement incarcéré. Il est poursuivi pour violences domestiques mais d’autres charges pourraient s’ajouter. Le père de famille est quant à lui exonéré de toute accusation.


Voir aussi:

En Finistère, la voiture de la retraitée termine sa course dans la cave à vin d’un supermarché
Elle «laisse couler» son sang dans Paris durant ses règles afin d’obtenir la gratuité des protections hygiéniques
Une adolescente de 14 ans accouche seule dans sa chambre et met son nouveau-né au congélateur car elle avait «trop peur pour le dire à ses parents»
Une automobiliste fonce dans une voiture de police en prenant un selfie topless
Pour fêter les 100 ans d’une de ses pensionnaires, une maison de retraite fait venir deux stripteaseurs rien que pour elle, pour son plus grand plaisir