Le calvairejeune fille de 18 ans, elle perd ses dents lorsqu’elle éternue
« Il y a quatre ans, j’étais assise devant la télé et mes dents ont commencé à tomber toutes seules… » explique Lizzie Grant, une jeune anglaise de 18 ans originaire de Milton Keynes, qui souffre d’une maladie rare. La jeune fille a expliqué son calvaire à The Sun, le tabloïd anglais.
C’est à la suite de douleurs intenses au niveau des dents arrières que le calvaire de Lizzie a commencé, alors qu’elle était tout juste âgée de 14 ans. La jeune fille a alors été soumise à un traitement pour les nerfs situés dans sa bouche.
Lizzie est allée chez le dentiste qui a foré des trous dans ses dents pour drainer le liquide. Mais les dents ont continué à se désagréger.
Elle a également été transportée à l’hôpital quatre fois au cours de la dernière année en raison de diabétique cétone-acidose (DKA).
Pour certains, ses problèmes sont probablement liés à son diabète de type 1. Depuis, la jeune fille est condamnée à se faire poser des implants dentaires et ne peut manger que des aliments mous. « J’ai souvent été victime d’intimidations à cause de mes dents. J’espère ne pas me retrouver qu’avec des prothèses dans la bouche… ».
D’après plusieurs dentistes, le seul traitement qui pourrait convenir au problème de la jeune femme consiste à extraire toutes ses dents. Un traitement qui a un coût : plus de 25.000 euros. En Grande-Bretagne, cette opération est considérée comme de la chirurgie esthétique.
Lizzie a donc créé une collecte de fonds en ligne dans l’espoir de collecter assez d’argent pour son opération.
Source sudinfo.be
Voir aussi:
Un garçon de 6 ans suspendu dans le vide après s’être coincé la tête entre des barreaux est sauvé au tout dernier momentUne fille de grande taille, a critiqué des hommes qui mentent en disant qu’ils n’aiment pas une femme plus grosse en public alors qu’ils essaient de sortir avec eux en privé
Elle a poussé son petit ami hors du lit à cause de ses ronflements, elle a découvert une cruelle nouvelle au réveil!
Ce n’est pas toujours « génial » d’avoir des gros seins
Le cauchemar de ce chien a pris fin grâce à une dénonciation