Mordue par une araignée à la maison, elle finit par s’égoutter à l’hôpital avec un empoisonnement du sang nécessitant deux opérations !

Originaire de Reading en Angleterre, Lauren Boddy a remarqué une marque rouge sur sa jambe en mai dernier. Le jour suivant, elle ne pouvait plus appuyer sur sa jambe et une poche s’était formée pleine de pus.


Le médecin lui a alors prescrit des antibiotiques et l’a renvoyée chez elle.

Mais quelques jours plus tard, la situation empire: « Ça a commencé à changer de couleur et gonfler. Je suis retourné à l’hôpital et ils m’ont à nouveau donné des antibiotiques. Ils constataient qu’il s’agissait d’une griffure ou d’une morsure et m’ont demandé si j’étais allé à l’étranger récemment » explique Lauren

Les jours suivants, Lauren a commencé à trembler et sa température montait en flèche.

Elle retourne à l’hôpital et subit plusieurs examens. Elle finit par se faire opérer pour se faire enlever la griffure qui avait formé un abcès.

Lauren Boddy retourne ensuite chez elle pour se reposer. Quelques jours plus tard, elle ressent une deuxième morsure mais ne parvient pas à trouver la bestiole.

Après avoir à nouveau fait un aller-retour entre l’hôpital et chez elle, Lauren parvient enfin à trouver l’araignée qui est la source de tous ses maux.

Elle parvient à la tuer et déclare de plus avoir de problèmes depuis.

La mère de famille a désormais peur pour ses enfants: « Maintenant dès que je vois une araignée, je la tue tout de suite! » déclare-t-elle.


Source: Mirror

Voir aussi:

Une mère fait payer des frais de loyer à sa fille de 5 ans et affirme que tous les parents devraient le faire
Enfin on sait ce que ça veut dire quand un chien insiste pour se coucher sur vous…
Les secrets du baiser langoureux
Après 67 ans de mariage, sa femme est décédée. En ouvrant son vieux carnet de téléphone, il fait une découverte qui changera son futur!
Un buffle parvient à blesser gravement un chasseur avant d’être tué