Le célèbre illusionniste David Copperfield a été forcé de révéler l’astuce de son tour de magie le plus célèbre !
« Thirteen » est l’un des tours de magie les plus célèbres de David Copperfield. Il implique que 13 membres du public choisis au hasard, disparaissent soudainement de la scène. Gavin Cox, un touriste de 58 ans avait été choisi par David Copperfield, lors d’une représentation à Las Vegas. Mais l’homme a malencontreusement chuté pendant l’exercice. Conséquence, l’homme a fini avec une épaule disloquée et une douleur chronique.
Les avocats de David Copperfield, le magicien « le mieux payé au monde », ne voulaient pas que l’astuce de ce tour soit révélée. Tous arguaient que cela porterait préjudice à leur client.
Mais le juge de Las Vegas n’a rien voulu savoir.
Le truc de ce tour de magie a donc été révélé. On apprend que les treize personnes seraient tout simplement envoyées dans des passages souterrains du MGM Hotel. De là, ils quittent le bâtiment et reviennent par l’arrière du théâtre. C’est à ce moment précis que Gavin est tombé. Les médecins lui ont diagnostiqué une épaule disloquée et… une lésion cérébrale. Le touriste de 58 ans aurait dépensé jusqu’à 400.000 dollars en frais médicaux, selon NBC News. Selon Gavin Cox, il y avait des débris de construction et de la poussière dans le couloir qu’ils ont dû emprunter. Le magicien lui, dément. « Tout était dégagé », selon lui.
Voir aussi:
Il se déguise en buisson pour contourner la quarantaine des coronavirusDes danseuses de l’opéra de Paris font le show sur “Le Lac des cygnes” en plein vol
Elle enfile une ceinture de chasteté puis perd la clef, elle appelle les pompiers
Une mère détecte soudain une odeur de brûlé. Elle met maintenant en garde tous les autres parents!
Un gigantesque trou réapparaît en Floride