Le footballeur Thomas Muller est accusé de maltraitance sexuelle envers ses chevaux

Après la publication d’une vidéo montrant le footballeur Kurt Zouma frappant l’un de ses chats, c’est au tour d’un autre joueur, Thomas Müller, d’être accusé de maltraitance animalière.

Thomas Muller est un grand fan de chevaux. Ce n’est pas pour rien qu’il est avec une cavalière internationale de dressage. Avec Lisa Müller, il gère donc le haras « Gut Wettlkam », un centre spécialisé dans l’équitation et l’élevage de chevaux au sud de Munich. Mais depuis quelques moins, le joueur du Bayern Munich et sa femme se sont lancés dans le développement d’une station d’insémination. Une pratique qui ne plaît pas à Peta. Et encore moins depuis qu’un de ses chevaux vient de se blesser.

L’étalon, surnommé « Dave », s’est blessé alors qu’il effectuait un test préparatoire à la saison des saillies, qui débutera fin mars. Nos confrères de The Sun, précisent que le joueur du Bayern Munich et sa femme, vendent des doses de sperme de cheval congelé pour 200 euros. Ainsi, Peta estime que Thomas Müller utilise ses chevaux pour des fins lucratifs. L’association de protection des animaux, estime qu’il est cruel que de soi-disant amoureux des chevaux obligent les animaux dont ils ont la charge à avoir des relations sexuelles contre nature afin d’en tirer le plus de profit possible.

L’association Peta, qui revendique « 9 millions de membres et sympathisants » sur la planète » dénonce « des actes sexuels contre-nature à des fins lucratives » imposés au cheval, dont la dose de sperme serait revendu 200 euros par le couple Müller.

En effet, Peta ne compte pas en rester là. Reste à savoir maintenant si le joueur du Bayern Munich écopera, comme le joueur de West-Ham, d’une sanction pécuniaire. Pour le moment, ni lui, ni sa compagne, n’ont souhaité réagir aux accusations. Mais ça ne devrait pas tarder.

Voir aussi:

Des assistantes maternelles d’une crèche frappent violemment les enfants
Une épouse attaque une prostituée thaïlandaise qu’elle a trouvée en train de coucher avec son mari.
Des infirmières à poil contre le Covid-19 pour dénoncer leur manque de protection
« Adieu petits anges », deux jeunes parents sans cœur laissent leurs bébés jumeaux seuls pendant 4 jours pour aller faire la fête
Arrêté pour avoir passer sa langue sur des produits dans un Walmart afin de se moquer du coronavirus.