Elle dort dans le salon pour laisser une chambre à sa fille de 18 ans : « Je respecte sa vie privée »

Une maman a fait parler d’elle sur TikTok, après avoir montré sa maison et clarifié quelques détails contextuels. La femme a expliqué qu’elle préfère dormir sur le canapé pour donner à sa fille de 18 ans un peu d’intimité, sachant que la maison dans laquelle la famille réside est un appartement de deux pièces et que les besoins sont différents pour chacun. En plus de sa fille majeure, la femme est également mère de deux autres jeunes enfants, un garçon et une fille.

Malheureusement, il n’est pas facile de s’en sortir lorsque les problèmes financiers persistent, mais un parent est prêt à faire des sacrifices pour le bien de ses enfants.

@dollie_victoria2

Can't we all just except that everyone is different 👍

♬ original sound – Victoria 🌼

Au départ, la femme a simplement posté une vidéo sur TikTok pour montrer à tous sa maison. Ce n’est pas un palais, bien sûr, et on peut le constater par ses propres commentaires ironiques : « Voici un tas de choses propres qui devraient aller dans les tiroirs » ou « C’est comme ça que nous rangeons nos brosses à dents, même si nous avons un porte-brosses à dents, mais comme vous pouvez le voir, il est plein d’autres trucs que nous n’utilisons jamais ». La raison pour laquelle elle a fait cette vidéo ? Apparemment, beaucoup de gens ont honte de leur maison, alors elle a eu l’idée de montrer la sienne et faire en sorte que tous ceux qui ont une meilleure maison que la sienne se sentent mieux. En tout cas, il ressort de la vidéo que la femme a un lit dans le salon et les utilisateurs n’ont certainement pas manqué ce détail.

Pourquoi dort-elle dans le salon avec son partenaire ?

@dollie_victoria2 Reply to @catherinegreening ♬ original sound – Victoria 🌼

La réponse est simple : la femme vit dans un appartement de deux pièces avec son compagnon et ses trois enfants. Ainsi, en plus de la cuisine, elle ne dispose que de deux autres pièces, l’une pour ses enfants de un et quatre ans, qui la partagent, et l’autre à l’usage exclusif de sa belle-fille de 18 ans. La mère dit avoir le plus grand respect pour la vie privée de sa fille et, par conséquent, dort dans le salon avec son partenaire sans aucun problème, car la maison est de toute façon trop petite pour toute la famille et elle ne peut pas changer la situation pour le moment. « C’est ainsi que les choses fonctionnent pour nous et j’aime cette partie de la maison », a déclaré la mère, dans une explication destinée aux utilisateurs.

Source

Voir aussi:

En prenant un selfie avec sa « mère »… elle découvre qu’elle a été KIDNAPPÉE quand elle était bébé!
Trois éléphants tombés au fond d’un bassin dans le sud-ouest de la Chine ont été sauvés par des villageois
Elle partage des photos d’elle kidnappée, mais la vérité est révoltante
Une vache s’échappe du Salon de l’Agriculture et crée la panique en Paris
Pour éloigner les serpents, un Américain utilise de la fumée et brûle sa maison