Le “Gigi Bikini”: Cet audacieux bikini que toutes les influenceuses s’arrachent

Un maillot deux-pièces noir ultra tendance agite les réseaux sociaux et semble avoir conquis le cœur de nombreuses influenceuses à travers le monde.

Elles sont de plus en plus nombreuses à s’afficher sur Instagram avec le “Gigi Bikini” de la marque God Save Queens. Avec son slogan “C’est ce qui est en dessous qui compte”, la jeune marque Polonaise née en 2014 semble avoir fait mouche avec son sulfureux modèle de bikini.

Il est vrai que le maillot de bain ultra sexy, dont le prix avoisine les 100 euros, a tout pour plaire aux influenceuses en recherche du petit bout de textile qui en montre le plus et en cache le moins.

Voir aussi:

L’avocat est un fruit « dangereux » pour la santé ! Les consommateurs minimisent trop souvent les risques liés à sa manipulation…
Amazon vend des grenouillères pour chiens qui protègent votre maison des poils et réduisent leur anxiété
Ivre, il a voulu impressionner une fille, il saute dans une rivière infestée de crocodiles: le jeune homme a passé tout près du démembrement!
Violenté à l’école : ce ado a une fracture du crâne et de graves lésions cérébrales, il devra réapprendre à marcher et à parler
Une clinique vétérinaire en Irlande, embauche un «câlineur de chat» professionnel