Le magazine Sports Illustrated sélectionne une mannequin chauve comme finaliste dans un concours de bikini qui comprend également des femmes de taille plus et une bombe âgée de 55 ans.
Depuis quelques années, le célèbre magazine Sports Illustrated se montre de plus en plus ouvert d’esprit concernant les finalistes de son célèbre concours de bikinis. Il le prouve une nouvelle fois cette année en sélectionnant une mannequin chauve.
On est en train d’assister à une véritable révolution puisque le concours Sports Ilustrated Swinsuit Issue inclut cette année une mannequin chauve. Il s’agit de Christie Valdiserri qui souffre d’alopécie.

Wikipédia explique que cela provoque «l’accélération de la chute des cheveux ou des poils. On parle généralement d’alopécie lorsque cette perte de cheveux dépasse 100 cheveux par jour sur une longue période. La calvitie (état d’une personne chauve) est le développement ultime de l’alopécie».
En tout cas, une chose est certaine si Christie Valdiserri n’a pas de cheveux, son corps reste incroyable et son sourire étincelant. On vous laisse admirer le tout ci-dessous.

Cette année la cohorte du Sports Ilustrated Swinsuit est particulièrement diversifiée. Il y a plusieurs femmes de couleur, des mannequins size plus, mais également une femme de 55 ans qui compte bien prouver que les femmes de son âge peuvent être encore sexy. Elle répond au nom de Kathy Jacobs et elle est rayonnante.




le Sports Ilustrated Swinsuit est un numéro spécial du magazine Sports Illustrated édité annuellement. Les mannequins qui posent en couverture ou dans les pages de ce magazine sont habillées de maillots de bains ou de peinture corporelle avec en fond des paysages exotiques. Les mannequins en ayant fait la couverture incluent Ashley Graham, Heidi Klum, Bar Refaeli, Irina Shayk ou encore Kate Upton.



Que l’édition 2019 du Sports Ilustrated Swinsuit fasse preuve de diversité est une excellente nouvelle puisque cela va donner confiance à un grand nombre de femmes à travers le monde. En effet, en montrant qu’une femme chauve puisse être finaliste d’un concours comme celui-ci est un message très fort. On a désormais hâte de savoir qui va remporter ce fameux concours qui est connu aux quatre coins de la planète. Il s’agit donc d’un dossier à suivre de très près.
Source: Daily Mail
Voir aussi:
Âgée de 89 ans, Tyma est forcée de quitter sa maison par un avis bancaire, les voisins lui réservent une surprise en achetant sa maisonIl reste calme et regarde sa fille de 2 ans piquer une crise en public: une leçon pour tous les parents
Ces petites filles sont devenues les premières sextuplées au monde en 1983, les voici aujourd’hui
Il a violé et tué Nadège, 17 ans, en 1994 : une simple gifle a permis de l’identifier 27 ans après
Cet homme est prisonnier de sa maison parce qu’il est trop gros pour passer par la porte





