Une ravisseuse masquée, un chat et une annonce pour la bonne cause!

Twitter est capable du pire comme du meilleur. Cette annonce publiée sur le réseau le 4 octobre dernier démontre aussi bien ses bienfaits… que son grand paradoxe. Une jeune fille bien intentionnée et inspirée en a fait les frais. Un chat aussi, probablement.


Ainsi, une jeune Bordelaise a eu l’idée de coller quelques affiches originales sur les pylônes de la ville pour retrouver le propriétaire d’un chat perdu. Sous les traits d’une kidnappeuse de charme, elle s’est photographiée en compagnie du matou égaré. Le slogan attire l’attention et amuse le passant: « I found your cat. He’s mine now. I love him » (J’ai trouvé ton chat. Il est à moi maintenant. Je l’aime). En réalité, les informations utiles sont précisées en-dessous ainsi que le numéro de téléphone à composer.

Un twitto tombe le même jour sur l’affiche, s’en amuse et partage aussitôt son enthousiasme non dissimulé avec la communauté. Dans la foulée, Twitter se marre en choeur: le cliché est retweeté… 4.700 fois et liké plus de 2.000 fois. On imagine aisément le nombre d’appels téléphoniques inutiles reçus par la bienfaitrice.

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

A quoi ressemblent 200 calories dans différents aliments
Elle n’avait pas pensé à ce danger lorsqu’elle a mis sa fille au lit
Il refuse de la revoir après le premier rendez-vous car elle est trop grosse. Sa réponse est parfaite!
Aux États-Unis, un futur bar sera exclusivement réservé aux « beaux », L’entrée sera refusée aux « moches »!
Un utilisateur de Reddit a reçu un e-mail surprenant de son père mort il y a deux ans