Le mannequin taille plus Ashley Graham révèle un problème que toutes les femmes aux gros seins ont lorsqu’elles s’entraînent

Ashley Graham s’entraînent régulièrement et elle le montre souvent à ses fans sur Instagram. Mais s’entraîner lorsqu’on est ronde, ce n’est pas toujours facile. Par exemple, Ashley Graham a été filmée en train de s’entraîner alors que son menton s’enfonçait entre ses seins! 

« Décontractée. Quand tes seins et ton menton se rencontrent. Très décontractée », a dit Ashley Graham dans la vidéo tout en continuant de s’entraîner. 

« Ce sont des choses dont tu n’as pas à te soucier », a-t-elle lancé à la personne qui la filmait. « Moi oui! »

Plusieurs internautes se sont reconnues dans cette vidéo qui a été vue près de 2 millions de fois sur Instagram et qui a récolté plus de 3 555 commentaires! 

« Je n’ai jamais laissé mon corps faire obstacle à l’entraînement. Seins, fesses, ventre – rien ne m’empêche de bouger mon corps et de prendre en main ma santé! », a écrit Ashley Graham sous la vidéo. 

L’année dernière, Ashley Graham avait bouleversé les internautes lorsque Sports Illustrated Swimsuit avait publié une vidéo d’elle au ralenti alors qu’une personne faisait couler de l’eau sur ses seins que l’on pouvait voir au travers d’un top transparant. 

Récemment, Ashley Graham a aussi publié une série de photos dans un maillot qui avait beaucoup fait parler! On y voyait la mannequin manger sans se priver dans un maillot qui cachait à peine le minimum! 

Voir aussi:

Ce petite garçon frôle la mort après avoir mangé un burger que sa mère lui avait cuisiné.
Attaquée par un requin, une fillette replonge pour sauver son amie
La performance magique d’Adrian Solano, un skieur vénézuélien, fait le tour du monde
Cette méthode est infaillible et te permettra de voir la vie en rose à nouveau
Des trottoirs roulants pour se déplacer en ville et libérer les centres urbains des voitures