Le Moment horrible qui refroidira tous les parents: une fille de 4 ans est enlevée dans une station-service alors que sa mère payait à l’intérieur
Il s’agit du pire cauchemar de tous les parents ! Les images de la caméra de surveillance d’une station service de la ville de Boryspil en Urkaine, montrent un homme vêtu d’un pull noir et d’un jean sombre, enlevant une fillette de 4 ans en la mettant à l’arrière d’une voiture blanche alors que sa mère était en train de payer le carburant à la caisse.

Comme on peut le voir sur les images ci-dessous, l’homme s’est enfui avec la petite Elizaveta Kolisnichenko sur le siège arrière de la voiture alors que la mère payait le carburant à l’intérieur. Le père de la fille était également dans les environs, a ajouté un témoin.
Après que ses parents aient signalé l’enlèvement, la police a mobilisé tous les agents disponibles, y compris les inspecteurs de la CID, pour retrouver la jeune fille.


Le kidnappeur a été retrouvé deux heures plus tard avec la fille près de l’aéroport de Boryspil, selon le chef de la police de Kiev, Andrey Nebytov. Le ravisseur était un homme de 29 ans, un résident local. La jeune fille a été rendue à ses parents saine et sauve.


Lors de son arrestation, l’homme a avoué à la police qu’il avait kidnappé l’enfant avec une intention criminelle, selon le ministère ukrainien de l’intérieur.
Source: Daily Mail
Voir aussi:
Une fille trisomique que les médecins voulaient placer en institution devient top modelIl met une goutte de vinaigre et d’alcool dans son oreille, ce qui sort de là est surprenant!
De TWERKING et vêtue d’un pantalon de costume et d’un masque de Mardi Gras: La mariée fait une entrée inoubliable aux invités avec une danse indécente
Une mère met en garde les autres parents sur les réseaux sociaux: l’état de santé de son fils d’un an s’est dégradé après un simple baiser…
Mal de dos : avez-vous essayé le yoga ?