Le paquebot parti sans elle, une touriste anglaise tente de regagner à la nage


Agée de 65 ans, Une touriste anglaise a tenté de regagner à la nage un paquebot parti samedi soir sans elle du port de Funchal, capitale de l’île portugaise de Madère, avant d’être secourue par des pêcheurs, ont indiqué les autorités portuaires.

cruisetotheend-of-yearinMadeiracruisetotheend-of-yearinMadeira

Tremblant de froid et s’accrochant à une petite mallette, la sexagénaire a été localisée à 500 m de la côte samedi vers deux heures du matin dans les eaux de l’Atlantique par des pêcheurs alertés par ses cris.

Selon le journal populaire Correio da Manha, c’est après une dispute avec son mari que la touriste avait quitté le paquebot Marco Polo qui avait fait escale à Funchal à l’issue d’un périple dans les Caraïbes et avait décidé de rentrer en Grande-Bretagne par avion.

Une fois arrivée à l’aéroport situé sur la côte est de l’île, elle a vu passer au loin le bateau de la compagnie britannique Cruise & Maritime Voyages qui se dirigeait vers la capitale Lisbonne. Elle s’est alors rendue au bord de la mer et s’est jetée à l’eau vers 22H00 (HB) pour nager en direction du paquebot, selon M. Marques.

Quatre heures plus tard, elle a été secourue et transportée dans un hôpital de Funchal, souffrant d’hypothermie. Selon la chaîne de télévision SIC, son mari ne se trouvait toutefois déjà plus à bord du paquebot, il aurait pris le premier vol pour rentrer en Angleterre.

Source 7sur7.be


Voir aussi:

Les cancers sont rarement dus aux dysfonctions aléatoires du corps
« Robe de mariée à vendre – portée une fois par erreur. » Voilà commence la petite annonce très drôle!
Découvrez l’incroyable métamorphose de Jessica Weber, elle perd une centaine de kilos grâce à un régime drastique!
Un papa Ivre jette son fils dans l’océan pour lui apprendre à nager
Une fille reçoit des cadeaux de la part de corbeaux qu’elle nourrit depuis 4 ans