Le père a donné à sa fille le nom de sa maîtresse pour que sa femme ne soupçonne pas qu’il l’a trompée s’il s’est trompé !

Lorsqu’il s’agit de prénoms de bébés, certains ont été choisis en fonction de la tradition, tandis que d’autres ont été choisis complètement au hasard.

D’autres encore ont reçu des noms pour des raisons beaucoup plus malheureuses.

Une femme du Kentucky, aux États-Unis, s’est récemment rendue sur TikTok pour partager l’histoire inhabituelle qui se cache derrière son nom, ce qui l’a rendue virale.

L’utilisatrice des médias sociaux, appelée Kristina, a expliqué que ses parents avaient conclu un accord avant sa naissance : si le bébé était un garçon, sa mère prévoyait de lui donner le nom de son père, mais s’il s’agissait d’une fille, c’est son père qui choisirait le nom.

Lorsque le bébé est arrivé par césarienne, il s’agissait d’une fille et, alors que sa mère était encore dans tous ses états après l’opération, son père a choisi un nom et rempli les papiers nécessaires.

Lorsque sa mère est revenue, elle a eu une fille qui s’appelait Kristina.

Pendant quelques mois, elle affirme qu’ils ont aimé le nom, mais ils ont ensuite découvert la vérité sur l’inspiration qui se cachait derrière ce nom.

Il s’avère que son père avait une liaison et qu’il avait décidé en douce d’appeler le bébé du nom de sa maîtresse, de sorte que s’il se trompait et prononçait accidentellement son nom, tout le monde penserait qu’il parlait de sa fille.

@keepingitkristina I just hope I make my namesake proud 🥺 #storytime #story #name #cheater #stitch #prouddad #daddysgirl #GossipGirlHere #fypシ #foryou #viral #trending ♬ original sound – keepingitkristina

Dans une vidéo, partagée sous le nom d’utilisateur @keepingitkristina, elle explique : « J’ai l’impression que la plupart des gens qui portent le nom de quelqu’un ont une histoire mignonne derrière ou portent le nom de quelqu’un de vraiment spécial… ce n’est pas le cas pour moi.

« La mère a dû subir une césarienne parce que ma grosse tête ne passait pas dans le canal d’accouchement.

« Elle était super droguée après ça et mon père a rempli tous les papiers et a finalement choisi de m’appeler Kristina.

« Quand ma mère est revenue à elle, je crois qu’elle n’a pas vraiment détesté le nom, alors elle s’en est accommodée et vous savez, tout allait bien pendant quelques mois, jusqu’à ce que ma mère découvre que mon père la trompait… et devinez quel était le nom de la femme. Kristina.

L’homme avait décidé de mettre en place une ruse pour se « sauver » au cas où il prononcerait accidentellement ce prénom. Personne ne pouvait s’en douter car, pour tout le monde, l’erreur aurait été causée par sa fille. Seulement, comme nous le savons tous, les mensonges ont les jambes courte et la tromperie a éclaté au grand jour.

La confession de la fille a suscité de nombreux commentaires. Plusieurs personnes ont avoué avoir fait des découvertes aussi déroutantes sur le choix de leur prénom et d’autres ont demandé à Kristina si elle avait, malgré tout, gardé des relations avec son père. La femme, elle, a confié ne pas avoir eu de lien avec lui, mais seulement avec sa mère.

Source : Mirror

Voir aussi:

Soupçonnée d’avoir agressé son mari car il a refusé de lui faire l’amour…
Madames, si vous êtes Fatiguées pour faire l’amour, voici les solutions …
Elle pesait plus de 190 kg en en 2005 et sa sœur jumelle en pesait 54. Ce qu’elle est devenue aujourd’hui est admirable!
Basés sur l’idée des puzzles, ces Briques innovantes permettent de construire un bâtiment en quelques heures!
Un « trouple » d’hommes homosexuels polyamoureux devient officiellement papa sur un certificat de naissance