Le pilote, en colère, menace d’annuler le vol à cause… du comportement déplacé des passagers: «Si cela continue, vos vacances seront gâchées»!
Le vol Southwest Airlines à destination de Cabo San Lucas, au Mexique, a bien failli ne jamais décoller. Non pas à cause d’un problème technique, mais bien à cause du comportement totalement déplacé de certains passagers, qui essayaient d’envoyer des photos de nu au pilote !
Des petits plaisantins ont trouvé amusant de se servir de la fonction AirdDrop de l’iPhone pour tenter d’envoyer des photos dénudées vers le téléphone du pilote.
@teighmars @robloxsouthwestair takes airdropping nudes very seriously. #AEJeansSoundOn #WorldPrincessWeek ♬ original sound – Teighlor Marsalis
« Si cela continue pendant que nous sommes au sol, je vais devoir m’arrêter à la porte d’embarquement, tout le monde devra descendre, nous devrons faire intervenir la sécurité et vos vacances seront gâchées », a annoncé le pilot, excédé par ce comportement, au micro. La vidéo de l’incident a fait le buzz sur TikTok.
Voir aussi:
Une patate qui valait un million d’eurosS’enlever l’intérieur des oreilles serait l’une des tendances qui va faire beaucoup parler cette année
Trop pauvre pour payer l’enterrement, une femme de 55 ans a dû vivre 6 jours avec le corps de son compagnon !
Piqué par un moustique, deux mois plus tard, sa tête est toujours complètement déformée…
A Genève, les femmes pourront désormais nager seins nus