Le premier championnat de combat de gifles a eu lieu dans l’Ohio, un État américain du Midwest.

Le premier championnat de combat de gifles a eu lieu ce samedi lors de l’Arnold Classic, dans l’Ohio, un État américain du Midwest.

Tandis que l’Arnold Classic, une compétition annuelle de bodybuilding en hommage à Arnold Schwarzenegger, a débuté ce week-end, dans la ville de Columbus dans l’Ohio, l’événement a organisé le tout premier championnat de combat de gifles. Les duels se sont déroulés en trois rounds et se terminaient par K.O., par abandon ou par décision des arbitres.

Très populaire en Europe de l’Est, le Youtubeur Logan Paul et Arnold Schwarzenegger veulent désormais populariser cette discipline aux États-Unis. L’Arnold Classic est une compétition annuelle de bodybuilding qui se déroule depuis 1989 à Columbus et au vu de l’intérêt suscité par le concours de claques, le Slap Fighting Championship devrait dorénavant être présent chaque année à cet évènement.

Voir aussi:

Les hôtels du groupe suédois Countryside proposent de rembourser leurs clients qui divorcent dans l’année suivant leur séjour!
La mère quitte la famille et abandonne son fils atteint de trisomie 21, le père a décidé de l’élever seul
Deux hommes abandonnent leur chien en le faisant passer de force à travers la grille d’une SPA
Une jeune femme passe près de mourir après avoir subi une opération pour avoir le «plus gros vagin» du monde
Un énorme Bouddha a refait surface à Xia Shui dans la province de Guizhou en Chine