Le premier championnat de combat de gifles a eu lieu dans l’Ohio, un État américain du Midwest.
Le premier championnat de combat de gifles a eu lieu ce samedi lors de l’Arnold Classic, dans l’Ohio, un État américain du Midwest.
Tandis que l’Arnold Classic, une compétition annuelle de bodybuilding en hommage à Arnold Schwarzenegger, a débuté ce week-end, dans la ville de Columbus dans l’Ohio, l’événement a organisé le tout premier championnat de combat de gifles. Les duels se sont déroulés en trois rounds et se terminaient par K.O., par abandon ou par décision des arbitres.
Très populaire en Europe de l’Est, le Youtubeur Logan Paul et Arnold Schwarzenegger veulent désormais populariser cette discipline aux États-Unis. L’Arnold Classic est une compétition annuelle de bodybuilding qui se déroule depuis 1989 à Columbus et au vu de l’intérêt suscité par le concours de claques, le Slap Fighting Championship devrait dorénavant être présent chaque année à cet évènement.
Voir aussi:
Sophia, la jeune mannequin qui ne s’épile plus les sourcils, revendique le «mouvement du monosourcil» sur les réseaux sociauxSon tarot révèle que son petit ami la trompe, devant le fait accompli, il lui brise la cheville !
Une enseignante de 40 ans, a été licenciée par son école pour avoir posté des photos intimes sur OnlyFans, grâce auxquelles elle gagne plus de 10.000 euros par mois
Il porte plainte contre ses parents et leur réclame 76 000 euros pour avoir… jeté sa collection de p0rn0
Sa femme lui cache cette lettre depuis 55 ans, ce qu’il découvre le laisse bouche bée !