Le premier championnat de combat de gifles a eu lieu dans l’Ohio, un État américain du Midwest.
Le premier championnat de combat de gifles a eu lieu ce samedi lors de l’Arnold Classic, dans l’Ohio, un État américain du Midwest.

Tandis que l’Arnold Classic, une compétition annuelle de bodybuilding en hommage à Arnold Schwarzenegger, a débuté ce week-end, dans la ville de Columbus dans l’Ohio, l’événement a organisé le tout premier championnat de combat de gifles. Les duels se sont déroulés en trois rounds et se terminaient par K.O., par abandon ou par décision des arbitres.
Très populaire en Europe de l’Est, le Youtubeur Logan Paul et Arnold Schwarzenegger veulent désormais populariser cette discipline aux États-Unis. L’Arnold Classic est une compétition annuelle de bodybuilding qui se déroule depuis 1989 à Columbus et au vu de l’intérêt suscité par le concours de claques, le Slap Fighting Championship devrait dorénavant être présent chaque année à cet évènement.
Voir aussi:
Cette maman est critiquée car elle n’achète rien pour ses enfants à Noël mais dépense 9000€ juste pour elleUne femme âgée de 108 ans affirme que le secret d’une longue vie était d’avoir des chiens et non des enfants
Largué par son petit ami, elle lui envoie une tonne d’oignons pour « le faire pleurer »
Un geste de compassion qui émeut le web
L’hôtesse sur ce cliché lors du match de Coupe Davis Belgique-Hongrie n’est pas une inconnue !