Le Russe Popeye regrette d’avoir injecté de l’huile dans les biceps et admet que les dommages ne peuvent pas être réparés
Un Russe qui s’est gonflé les bras d’huile pour obtenir de gros biceps a admis qu’il avait fini par regretter la procédure de transformation.
Kirill Tereshin a été surnommé « Popeye russe » après avoir fait gonfler ses bras jusqu’à ce qu’ils atteignent une taille énorme, mais cela lui a causé des problèmes importants et a même mis sa vie en danger.
En fin de compte, il s’est injecté environ trois litres de gelée de pétrole dans les bras, ce qui a bloqué la circulation sanguine dans les muscles et a fini par tuer une partie des tissus.
Il a dû subir une série d’interventions chirurgicales pour se faire retirer d’énormes morceaux de gelée, passant des biceps gigantesques dont il avait toujours rêvé au risque de se faire amputer les bras s’il ne se faisait pas retirer la gelée.
Au fil des ans, il a dû subir plusieurs interventions chirurgicales pour extraire la gelée et les tissus musculaires morts, admettant qu’il devait « se débarrasser de ce cauchemar » et qu’il n’avait « pas pensé aux conséquences » lorsqu’il s’est fait injecter plusieurs litres de gelée de pétrole directement dans les bras.
Bien qu’il ait passé des années sans rien ajouter à ses bras, ceux-ci paraissent toujours excessivement gros, et il a depuis subi des interventions chirurgicales sur son visage, notamment l’injection de 40 ml de produit de comblement en deux jours.
« Je veux me débarrasser de ces bras », a-t-il récemment déclaré sur les réseaux sociaux.
« Mais malheureusement, il n’y a plus rien à faire. J’ai 26 ans, j’en aurai 27 cette année, et mon corps a déjà pris de l’âge. »
Tereshin a admis que sa motivation à se remplir les bras d’huile était d’attirer de « belles » femmes, affirmant qu’il était « impossible pour un homme ordinaire de sortir avec de telles filles ». Il a donc dépensé 15 000 dollars pour se faire refaire le visage et a déclaré qu’il « ressemblait au Joker » après s’être fait injecter du produit de comblement.
ereshin publie des vidéos de lui sur les médias sociaux et, dans l’une d’elles, il explique comment il a commencé à gonfler ses bras.
Il explique dans l’une d’entre elles comment il a commencé à gonfler ses bras : « J’ai d’abord commencé à injecter de l’huile végétale, que je faisais bouillir dans une casserole, puis j’en injectais cinq millilitres chaque jour.
« Mais j’ai commencé à comprendre que l’huile quittait le muscle au bout de deux semaines. J’en suis donc venu à l’huile de vaseline, ce qui m’a permis, en l’espace de six mois, de réaliser d’énormes progrès ».
Ces « énormes progrès » auraient pu lui coûter la vie, car les médecins ont expliqué à Tereshin que la vaseline qu’il s’injectait dans les bras n’était pas destinée à être injectée et qu’elle risquait d’endommager ses reins.
Les personnes qui suivent son activité sociale ont également exprimé leur inquiétude quant à sa santé, et lorsqu’il s’est fait opérer du visage, c’était contre l’avis des médecins.
Voir aussi:
Son visage gonflé après avoir pris un traitement pour ses sourcilsDe nombreux koalas retrouvent enfin la nature après les incendies en Australie
Comment éviter la corvée du repassage? voici 6 astuces
Une vieille dame de 79 ans verbalisée car elle a salué son mari par la fenêtre de sa maison de retraite
Elle a quitté sa carrière en médecine pour « servir » son mari en tant que femme au foyer