L’électricité de sa maison est défectueuse: la cause est effrayante
Effrayé, le propriétaire a alors appelé les secours. Un spécialiste s’est chargé de sortir la bête de sa cache : « J’ai dû faire deux trous dans le mur. Il avait très peur et était recroquevillé sur lui-même », a-t-il expliqué. En réalité, le serpent avait été blessé par un câble électrique, ce qui l’avait rendu inoffensif.
Pas venimeux, ce genre de serpent, qui vit régulièrement dans les fondations des maisons en Australie, peut toutefois mordre ses victimes. Dans ce cas-ci, la terrible blessure du serpent le rendait totalement inoffensif.
Source Mirror
Voir aussi:
Critiquée pour sa tenue «inappropriée» pour emmener son fils à l’école, Vanesa déclare : «Je ne fais de mal à personne»Son toc a failli lui coûter sa jambe
Elle décide de se faire tatouer les sourcils mais le résultat est désastreux !
Le corps d’un marin momifié découvert sur un bateau aux Philippines
Un oreiller pour seul vêtement: voici la le nouveau défi spécial confinement qui prend de l’ampleur sur les réseaux
