L’enseignante de maths voulait jouer nue à cache-cache avec un élève

Le 23 janvier dernier, une enseignante en mathématiques a été interpellée dans le Dakota du Nord, aux Etats-Unis, en raison de son comportement déplacé avec un élève de 17 ans.

la police avait reçu des témoignages affirmant que Kelsie Schmidt, 22 ans, avait envoyé à des lycéens des photos d’elle nue via Snapchat.

Entendu par les enquêteurs, un élève  a reconnu avoir reçu des photos osées de Kelsie Schmidt, sa professeur, en août et en septembre derniers. 

Selon la police de Beulah, la jeune enseignante a transmis trois ou quatre clichés à l’adolescent en août et septembre derniers. L’un d’entre eux la montrait nue de la taille à la tête, ses cheveux recouvrant partiellement sa poitrine. Une autre photo, sur laquelle apparaissaient les jambes de Kelsie, était accompagnée d’un message: «Créer un groupe et jouer nus à cache-cache».

La jeune enseignante a reconnu avoir envoyé ces photos compromettantes. «Cette situation est très malheureuse pour tout le monde. Nous traitons ces graves allégations avec le plus grand sérieux», a déclaré l’avocat de la jeune femme. Mise en examen, elle est attendue le 27 février au tribunal.

 Source: The Dickinson Press

Voir aussi:

Elle commande une table sur Amazon, elle reçoit une souris dans son colis
Un chien se sacrifie pour sauver la vie de son maître, un petit garçon de 10 ans, menacé par un loup
Une automobiliste fonce dans une voiture de police en prenant un selfie topless
Une personne sur 4 souffre de mauvaise haleine, voici comment le remédier!
Voici la manière la plus efficace pour enfin lâcher la cigarette