Les Françaises se masturbent plus qu’auparavant !
Une enquête annuelle de l’IFOP sur les évolutions des pratiques sexuelles chez les femmes a révélé que les Françaises étaient plus épanouies qu’auparavant quant à leurs désirs sexuels.
L’enquête annuelle de l’IFOP, qui a été produite en partenariat avec le magazine ELLE, portait sur les évolutions des pratiques sexuelles chez les femmes, leur rapport au corps, au couple et au plaisir. Selon les résultats obtenus par celle-ci, les Françaises semblent vraiment plus libérées sexuellement!
En tout, 1007 femmes ont été interrogées afin de produire cette enquête et on y apprend notamment que 76% des répondantes confient s’accorder des moments de plaisir solitaire. Ce résultat est immense si l’on considère qu’il y a 50 ans de cela, 19% des femmes affirmaient s’accorder de tels moments de plaisir.
Sinon, on peut aussi observer que parmi les répondantes, environ 50% des femmes reconnaissent utiliser des gadgets sexuels ou même consommer de la pornographie.
Une autre observation de l’enquête de l’IFOP est que le lexique sexuel des Françaises s’est considérablement enrichi au cours de la dernière décennie. Désormais, des termes comme fellation, cunnilingus ou sodomie font partie de la culture populaire.
Enfin, un dernier résultat qui surprendra certainement quelques personnes et que l’épilation des parties intimes a reculé en popularité, étant donné qu’un quart des femmes de 35 à 50 ans ont confié ne plus s’épiler.
Source: BFMTV
Voir aussi:
Un véritable cauchemar: Une femme de 27 ans apprend que son mari la trompe avec sa mèreElle croit sauver un chien trouvé dans son garage, mais toute une surprise l’attend!
Un astéroïde, plus grand que n’importe quel bâtiment sur terre, va bientôt passer près de la terre!
Un couple retenait prisonnière une handicapée mentale dans un hangar afin de la prostituer.
Un pêcheur russe révèle ses plus étranges et terrifiantes prises sur Twitter