Les médecins lui retirent un ver de 15 cm dans son œil !
C’est la chose la plus dégoûtante que vous verrez aujourd’hui : un homme a dû être hospitalisé parce qu’il avait un parasite dans l’œil.
Le moment où les médecins ont retiré le ver de l’oeil du patient a été filmé et c’est franchement dégueulasse à voir.
L’homme n’a pas été nommé, mais on sait qu’il s’agit d’un citoyen de l’Inde. Il habitait plus précisément à Karnataka, dans le sud ouest du pays.
Il se plaignait de douleurs et de picotements à l’oeil quand il a décidé de consulter un médecin pour avoir de l’aide au centre médical de Kundapur.
Quand les médecins ont vu le parasite, ils ont eu tout un choc! On pouvait voir le ver se tortiller dans l’œil
Le ver mesurait un bon 15 centimètres de long! C’était horrible à voir!
Des tests ont permis de découvrir que l’homme de 60 ans avait aussi des vers dans son sang!
On ignore comment cela est arrivé exactement, mais c’est probablement après avoir été piqué par un moustique. On estime qu’environ 120 millions de personnes, surtout en Afrique, en Asie et en Amérique Centrale, sont infectées par ce type de ver. Mais il est rare de le retrouver dans l’oeil.
Dr Srikanth Shetty a avisé son patient que le ver dans son oeil pouvait potentiellement endommager sa vision pour toujours s’il n’était pas retiré rapidement.
« Le défi a été de retirer le ver en tirant dessus sans le tuer, car cela pouvait créer des complications dans l’oeil du patient », a raconté le médecin aux médias locaux.
« C’était aussi difficile de juste réussir à l’attraper parce qu’il n’arrêtait pas de bouger. Le patient avait aussi des vers dans son sang et il a dû prendre des médicaments. »
Source: Daily Mail
Voir aussi:
Sa cigarette électronique a explosé sans raison dans sa poche, il a été brûlé au 3e degré16 infirmières d’un même hôpital enceintes en même temps !
Un sans-abri tombe à cause de ses chaussures déchirées, un policier réagit rapidement
Un jeune torero espagnol de 27 ans gravement blessé d’un coup de corne à Madrid
La star Coco Austin s’effondre sur la fureur « dégoûtante » du bikini: « Je suis une bonne mère »