Les sexologues mettent en garde les hommes qui ont recours à cette pratique pour agrandir leurs pénis.
Certains hommes complexés seraient prêts à tout pour agrandir leur pénis. De nombreuses méthodes aussi étranges que les autres tournent sur les réseaux sociaux pour permettre à la gent masculine de gagner quelques centimètres. Mais attention, certaines peuvent s’avérer dangereuses !
La tendance actuelle est le jelqing, une méthode qui consiste à tirer quotidiennement et pendant plusieurs heures sur son pénis en semi-érection à l’aide de son index et de son pouce. Ce qui rendrait la technique efficace, c’est que des micro-cicatrices se créeraient sur la peau de la verge qui, pendant la guérison, formeraient de nouvelles cellules qui selon les partisans de cette pratique, agrandiraient le sexe de l’homme. Aucune preuve scientifique n’a pourtant été apportée pour justifier l’efficacité de cette technique, qui peut même s’avérer dangereuse et causer des pathologies graves de la verge !
Gilbert Bou Jaoudé, médecin sexologue, met en garde les hommes qui auraient ou voudraient avoir recours à cette pratique. « Vous connaissez le jelq ? Tirer sur le pénis en semi-érection en faisant des mouvements comme pour ‘traire’ dans l’espoir de l’allonger. C’est fragile un pénis, soyez doux ! », écrit le spécialiste sur son compte Twitter.
Voir aussi:
Le médecin renvoie Rosie, 15 ans, chez elle avec une simple «infection de l’oreille»: la jeune fille diabétique décède quelques heures plus tardUne scène choquante: Un riche enfant utilise un bichon maltais pour faire briller sa Maserati à 500 000 euros
Une femme de 76 ans bat son agresseur de 39 ans avec un bâton et l’envoie à l’hôpital après qu’il l’a frappée au visage.
Olivia Farnsworth, 7 ans, elle ne mange pas, ne dort pas et ne ressent pas la douleur
À 13 ans, une jeune Américaine a arrêté l’école pour faire de TikTok son métier