L’histoire bouleversante de ce bébé de 35 ans!
Maria Audete do Nascimento, une brésilienne, est née le 7 mai 1981, mais a l’air d’un bébé de neuf mois. maria est atteinte d’une rare condition génétique causant une forme extrême d’hypothyroïdie — c’est-à-dire une sévère déficience en hormones thyroïdiennes.

Quand Maria avait neuf mois, la maladie l’empêcha de se développer physiquement et mentalement. Le plus frustrant, c’est qu’il existe des traitements pour cette condition et qu’elle aurait pu avoir une vie beaucoup plus normale si elle les avait reçus à temps.
Maria vit dans une maison en terre à Ceara, au Brésil. Sa mère biologique est morte il y a 13 ans, et elle vit maintenant avec son père et sa belle-mère.
Malgré sa triste réalité sur le plan médical, Maria vit entourée d’amour. Dora, qui a pris soin d’elle depuis le jour ou elle a épousé le père de Maria, est convaincue qu’il s’agit de sa mission dans la vie.
Elle voit Maria comme un cadeau de Dieu.
La faculté de médecine de l’Université de Ceara a accepté de traiter Maria gratuitement, afin de lui permettre de parler et de marcher.
Voir aussi:
Plus de congés pour les non-fumeurs?Des magnifiques dessins en 3D au crayon à papier
Pour ressembler à une « Barbie exotique », elle a dépensé 60 000 euros en chirurgie plastique !
Elle s’occupe de 37 enfants et révèle sa routine : « Ma journée commence à 4 heures du matin »
Ford construit un lit qui empêche votre partenaire d’envahir votre côté