L’horreur en Inde: en pleine rue un homme se balade avec la tête de sa femme décapitée, sous les cris des passants terrifiés
Akhilesh Rawat, un jeune indien de 30 ans, a été interpellé par la police d’Uttar Pradesh dans le nord de l’Inde.
L’homme avait été aperçu se promenant en pleine rue avec la tête de sa femme décapitée dans la main, devant des passants horrifiés. Selon les informations du Sun, il aurait marché près d’1,5 km avant d’être arrêté par les forces de l’ordre.
Rawat est poursuivi pour meurtre. « Samedi matin, l’homme s’est disputé avec sa femme. Il l’a traînée à l’extérieur de la maison et l’a décapitée », a expliqué un porte-parole de la police. « Puis il a commencé à marcher vers le poste de police avec la tête de sa femme. Nous avons trouvé l’arme du crime au domicile de l’accusé ». L’homme serait actuellement interrogé pour comprendre les motifs de son geste.
Rawat était en couple avec Rajani depuis environ deux ans. En 2019, la jeune femme avait donné naissance à leur première fille, mais le nouveau-né est décédé quelques jours plus tard. La victime vivait avec ses parents depuis le décès du bébé, mais son compagnon était parvenu à la faire revenir chez lui quatre jours avant le crime.
Source: Daily Mail
Voir aussi:
Les petits asuces pour maigrir sans jamais avoir faimElle décide de donner une leçon à cet garçon qui met ses pieds sur le siège du métro!
McDonald’s lance une collection de maillots de bain fabriqués à partir de ses pailles en plastique
Elle éventre sa meilleure amie pour lui voler son bébé
Après avoir trop bu de vodka, il est déclaré mort , il se réveille à la morgue et repart faire la fête