L’horreur en Inde: en pleine rue un homme se balade avec la tête de sa femme décapitée, sous les cris des passants terrifiés

Akhilesh Rawat, un jeune indien de 30 ans, a été interpellé par la police d’Uttar Pradesh dans le nord de l’Inde.

L’homme avait été aperçu se promenant en pleine rue avec la tête de sa femme décapitée dans la main, devant des passants horrifiés. Selon les informations du Sun, il aurait marché près d’1,5 km avant d’être arrêté par les forces de l’ordre.

Rawat est poursuivi pour meurtre. « Samedi matin, l’homme s’est disputé avec sa femme. Il l’a traînée à l’extérieur de la maison et l’a décapitée », a expliqué un porte-parole de la police. « Puis il a commencé à marcher vers le poste de police avec la tête de sa femme. Nous avons trouvé l’arme du crime au domicile de l’accusé ». L’homme serait actuellement interrogé pour comprendre les motifs de son geste.

Rawat était en couple avec Rajani depuis environ deux ans. En 2019, la jeune femme avait donné naissance à leur première fille, mais le nouveau-né est décédé quelques jours plus tard. La victime vivait avec ses parents depuis le décès du bébé, mais son compagnon était parvenu à la faire revenir chez lui quatre jours avant le crime.

Source: Daily Mail

Voir aussi:

Un maire attaché à une camionnette et traîné dans les rues pour des promesses électorales non tenues au Mexique
Elle frappe sauvagement son bébé et envoie la vidéo à son compagnon
Elle cache une caméra dans sa poitrine pour attraper les gens qui la reluquent.
Voici selon un journaliste irlandais ce qui serait réellement à l’origine du naufrage du Titanic!
Elle perd plus de 50 kilos pour que son mari puisse la porter le jour du mariage