L’impressionnante transformation physique de cet homme qui a changé sa vie

Casey est devenu si obèse qu’il ne fait que manger et jouer aux jeux vidéo. Il doit se baigner dans une cuvette à l’extérieur, car il est trop grand pour entrer dans une baignoire.

Casey était considéré comme l’un des hommes les plus obèses de sa ville. Aujourd’hui, il parvient à reprendre une vie normale.

C’est une histoire de rédemption, celle de Casey et de son poids. En juillet 2014, à 56 ans, cet Américain, originaire de l’État de Géorgie, est resté coincé dans sa douche pendant 11 heures : « J’ai essayé de sortir et ça faisait trop mal, puis j’ai essayé encore et encore ». « Finalement, j’étais tellement épuisé et j’ai commencé à respirer fortement. Je ne pouvais pas me positionner pour pouvoir sortir, alors je suis resté assis dans la douche pendant 11 heures », a-t-il poursuivi.

Depuis cet événement, il a voulu perdre du poids : il avait perdu 41% de son poids avant. Un autre événement l’a aidé : la naissance de son neveu en juillet 2011. « Je me souviens avoir pensé que je devais être un oncle pour ce bébé. Je suis le seul oncle dans sa vie », confie-t-il. Il a donc repris le sport en allant à la salle de musculation 4 fois par semaine ou en faisant 300 tours de piscine. Il a même reconstruit sa vie sociale : « Les gens n’arrêtaient pas de me dire à quel point j’étais beau, mignon et attirant. Les gens flirtaient avec moi ».

En effet, son obésité passée n’a pas été facile à vivre. En plus d’être limité dans sa vie et ses mouvements, il dit : « Il y avait peu de gens avec qui je pouvais être ami. La nourriture était la seule chose qui me rendait heureux ». « Parfois, je ne pouvais pas mettre mes chaussures ou même m’habiller. Il y avait tellement de choses que j’avais besoin d’aide pour faire. » Mais c’est du passé pour Casey, qui travaille désormais dans un magasin de bricolage.

Source: The Sun.

Voir aussi:

Vivre à deux s’avère de plus en plus difficile. Mais bénéfique sur bien des points
Un chien meurt après avoir sauvé héroïquement sa famille d’un homme armé: « Il a sauté pour nous protéger et n’a jamais montré la moindre peur »
Fin du mystère des «guirlandes de slips» !
Une photo déchirante montre un couple de personnes âgées se tenant la main avant de mourir d’un coronavirus à trois jours d’intervalle
Elle est défigurée après avoir été agressée par une femme dans une discothèque